TRANSFOS NEUFS POUR FLIPP
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Spectre
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
TRANSFOS NEUFS POUR FLIPP
hello
pour info, j ai contacté une boite sur Toulouse car je voulais savoir si elle pouvait refaire un transfo. J ai pris l exemple d'un ROAD KINGS williams car le mien était HS.
au final la réponse est OUI pour 303.6 € TCC voila la conf du TRANSFO exemple qui a servi pour le tarif (ROAD KINGS)
si cela intéresse je donne le nom de la boite sans souci
pour info, j ai contacté une boite sur Toulouse car je voulais savoir si elle pouvait refaire un transfo. J ai pris l exemple d'un ROAD KINGS williams car le mien était HS.
au final la réponse est OUI pour 303.6 € TCC voila la conf du TRANSFO exemple qui a servi pour le tarif (ROAD KINGS)
si cela intéresse je donne le nom de la boite sans souci
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
- Cocotteshooter
- Dept: 14
- Collec Perso: 1 flip
Re: TRANSFOS NEUFS POUR FLIPP
Mais en voilà une super nouvelle !!!! Merci beaucoup pour ce partage

- Spectre
- Dept: 31
non
attends je en veux pas donner le sentiment de vouloir garder l info.. le gars que j ai eu au tél est très pro.
ELECTRA SUD-OUEST
05 34 25 22 00
19, rue Paule Raymondis
ZAC de Gabardie
31200 TOULOUSE
www.eso-transformateurs.com
attends je en veux pas donner le sentiment de vouloir garder l info.. le gars que j ai eu au tél est très pro.
ELECTRA SUD-OUEST
05 34 25 22 00
19, rue Paule Raymondis
ZAC de Gabardie
31200 TOULOUSE
www.eso-transformateurs.com
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
-
kbboard
- Dept: 56
- Niveau : Débutant
Ça fait très plaisir de lire des nouvelles de ce genre en effet !! Belle initiative !!!!

À bas le 2 €/3 crédits !!!! Vive le 10 francs/5 crédits !