Bonjour Pirlouit.
Oui il manque les masselotes sur la photo de Bernard. Mais il a mis cette photo pour me montrer les petites vis de serrage.
Si tu regardes les premières photos du poste les contrepoids sont bien présents sur mon bras de lecture.
Il y avait donc bien un décalage d'environ 5cm du bras de lecture vers l'extérieur.
Apres calage tout est impeccable de ce coté la.
On va dire que le Juke est quasi fonctionnel.
J'ai remarqué 2 petites pannes restantes.
J'allume le Juke, il n' y a pas de crédits et la bobine qui bloque les touches du clavier reste désactivée. Mais si je pousse a la main cette bobine elle reste collée alors que je pense qu'elle ne devrait pas rester sous tension car il n'y a pas de crédits ( tous les contacts dans le créditeur sont bien ouverts)
Et deuxième petite chose: le relais mute sur l'ampli ne s'active jamais. Du coup j'ai du son en lecture de disque ( normal) mais si je touche le saphir en mode repos j'entends le bruit dans les hauts parleurs.
Je vais essayer de regarder sur les schémas comment tout cela est géré mais je suis preneur d'infos si jamais.
merci
Wurlitzer x9
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- Julien46
- Dept: 46
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Wurlitzer x9
http://www.collectionneursdeflippers.com/katoenlr
Bandit Manchot Jubilee Mini Maxi, Jukebox Seeburg Entertainer, Borne Arcade Out run, Inor Turbo Drive. Midway Dog Fight et WhirlyBird. Baby René Pierre. 1966 Bally Bowler.
Bandit Manchot Jubilee Mini Maxi, Jukebox Seeburg Entertainer, Borne Arcade Out run, Inor Turbo Drive. Midway Dog Fight et WhirlyBird. Baby René Pierre. 1966 Bally Bowler.
- Julien46
Bonjour.
Pour le relais mute c’est ok. Le fil de la bobine étai coupé à ras de la cosse.
Autre petite chose. Vu que le bras de lecture avait été pas mal bricolé il me reste un petit souci.
En mode lecture de disque, quand le bras pick up est vers l’avant du juke il n’y a pas de souci.
Mais quand le bras pick up est à l’horizontal vers le fond du juke, le bras de lecture vient reposer sur le bras de pick up. Du coup le saphir ne repose pas sur le disque.
J’ai essayé de jouer avec le réglage de la vis sur laquelle se pose le bras de pick up ( a côté de la brosse) mais le problème reste le même.
Si j’empile un deuxième disque c’est ok donc il ne manque pas grand chose. Y a t’il un réglage pour la hauteur du plateau tourne disque?
le bras de pick est bien horizontal ( face À ou face B)
Est ce qu’il faut relever le plateau tourne disque?
Remonter le bras de lecture sur son axe?
Pour le relais mute c’est ok. Le fil de la bobine étai coupé à ras de la cosse.
Autre petite chose. Vu que le bras de lecture avait été pas mal bricolé il me reste un petit souci.
En mode lecture de disque, quand le bras pick up est vers l’avant du juke il n’y a pas de souci.
Mais quand le bras pick up est à l’horizontal vers le fond du juke, le bras de lecture vient reposer sur le bras de pick up. Du coup le saphir ne repose pas sur le disque.
J’ai essayé de jouer avec le réglage de la vis sur laquelle se pose le bras de pick up ( a côté de la brosse) mais le problème reste le même.
Si j’empile un deuxième disque c’est ok donc il ne manque pas grand chose. Y a t’il un réglage pour la hauteur du plateau tourne disque?
le bras de pick est bien horizontal ( face À ou face B)
Est ce qu’il faut relever le plateau tourne disque?
Remonter le bras de lecture sur son axe?
- Julien46
Bonjour.
Il me reste le souci de la hauteur du bras de pick en mode lecture.
Quand le bras pick up est posé horizontalement et qu’il est vers le fond du juke j’ai le bras de lecture qui a tendance à se poser sur le bras de pick up et donc le saphir ne touche pas correctement le disque.
Est un problème de calage de la roue crantée se trouvant à la base du bras pick up?
J’ai baissé la vis sur laquelle se pose le bras pick up en mode lecture mais ce n’est pas suffisant.
D’avance merci pour votre aide.
Il me reste le souci de la hauteur du bras de pick en mode lecture.
Quand le bras pick up est posé horizontalement et qu’il est vers le fond du juke j’ai le bras de lecture qui a tendance à se poser sur le bras de pick up et donc le saphir ne touche pas correctement le disque.
Est un problème de calage de la roue crantée se trouvant à la base du bras pick up?
J’ai baissé la vis sur laquelle se pose le bras pick up en mode lecture mais ce n’est pas suffisant.
D’avance merci pour votre aide.