J’ai un problème d’extra ball sur mon HH
Voici le problème:
Après avoir activé les 5 kicking target dans l’ordre,l’extra ball s’active. Jusque là tout va bien. Sauf que dès que la bille touche ensuite un kicking rubber ou un bumper, l’extra ball est désactivé puis reactivé a chaque impulsion dès que la bille touche à nouveau un de ces contacts. J’espère que je suis suffisamment clair.
Je n’arrive pas à trouver un lien commun entre ces contacts et le voyant extra ball pour trouver l’origine de ce dysfonctionnement. Quelqu’un a t’il des pistes a explorer pour m’aider?
Merci pour votre aide
Pb extra ball haunted house
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Spectre
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Pb extra ball haunted house
HELLO, passe en TEST SWITCH, va vérifier que tu n as pas 2 switchs qui s'activent en même temps. tu les testes 1 pas 1.
déjà eu le cas sur le Blach Hole
déjà eu le cas sur le Blach Hole
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Si j'ai bien compris le probleme, l'extra ball, une fois allumée, ne l'est pas en permanence mais s'eteint lorsque la bille touche un bumper ou autre et se rallume de nouveau des lors que la bille est de nouveau en contact avec un element mecanique du plateau ?
Si oui, c'est le fonctionnement normal du Haunted House.
Si oui, c'est le fonctionnement normal du Haunted House.
-
Lool2fr
- Dept: 62
- Niveau : Initié
Oui Fabien s’est exactement cela. Elle se rallume et s’éteint à chaque touche de contact. Si c’est le fonctionnement normal, je trouve cela surprenant. Si l’extra ball est allumée et que je bloque la bille dans le couloir, le knooker s’active bien (. 3 coups secs) . Ma bille est ensuite éjectée et l’extra ball ensuite s’éteint et s’allume au gré des contacts Et le knooker s’active bien encore une fois si le voyant est allumé. Ça fait donc cela aussi sur le tien?