Bonjour à tous
Depuis peu mon flipper Vulcan me fait des siennes, il marche bien sauf que de temps en temps il reste bloqué sur un tableau et change au bout de plusieurs billes ( je mets deux joueurs et soit il bloque sur le 1 ou sur le 2) j‘ai changé le contact lamelles du passage de billes qui normalement sert au changement de joueur mais rien ne change ( remplacé par un déjà utilisé) si vous avez une piste à suivre, en sachant que je suis néophyte sur le sujet.
En espérant avoir été clair sur mon souci
Merci pour vos retours et votre patience pour un néophyte comme moi
Bernard
Flipper Vulcan
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- AL 44
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Flipper Vulcan
Bonjour,
En bille 1, dès que tu marques 10 ou 100 points, le relais U (First Ball Relay) doit doit être excité et reste collé.
Vérifier que lorsque tu as ta panne, malgré le fait que tu ais marqué des points, ce relais ne colle pas.
En bille 1, dès que tu marques 10 ou 100 points, le relais U (First Ball Relay) doit doit être excité et reste collé.
Vérifier que lorsque tu as ta panne, malgré le fait que tu ais marqué des points, ce relais ne colle pas.
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
-
mécano68
- Dept: 57
- Niveau : Débutant
Bonjour
Merci pour ton retour pourrais-tu me dire ou se trouve ce relais , comme dis je suis néophyte sur le sujet
Merci pour ton retour
Merci pour ton retour pourrais-tu me dire ou se trouve ce relais , comme dis je suis néophyte sur le sujet
Merci pour ton retour
- AL 44
- Dept: 44
- Niveau : Initié
Tous les relais sont étiquetés dans un flip. Même si on est débutant, en cherchant un peu, on peut trouver tout seul (faut il encore vouloir faire l'effort
)
https://gottliebpin.com/archive/GTB-Ref/405/
https://gottliebpin.com/archive/GTB-Ref/405/
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy