Twilight zone essai

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
StormBD
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Twilight zone essai

Message par StormBD » mer. 04 03, 2026 06:59

jb a écrit : mar. 03 03, 2026 23:05
StormBD a écrit : lun. 02 03, 2026 06:03 A 6000€ et en très bon état, je prends tout de suite !
Ceux qui se vendent au plus près de chez moi sont à 7500€ ( négociable à mon avis) et encore quand je dis près c'est quand même 2h aller et 2h retour...
Si je peux éviter d'aller faire 4h de route pour revenir déçu car le flipper n'est pas en bon état ou me rendre compte que le souvenir que j'en ai ne dois rester qu'un souvenir, je suis preneur !
Mais je pense que ça va le faire niveau plaisir de jeu. Je veux juste me rassurer :,):
il y a quelques jours sur un groupe facebook,un beau tz au prix baissé a 5500e.
annonce avec un prix superieur remonté plein de fois.le vendeur>>"prix encore a la baisse car aucune touche au prix d'avant,il faut etre realiste."
une connaissance a mis presque plus de 1 an si c'est pas 2 a vendre le sien,il est parti a moins de 6000e dernierement.
on m'en a proposé un nickel de chez nickel il y a plus d'un an a 6300e.
Tu sais m’en dire plus sur ce TZ à 5500€. Je n’ai pas Facebook. À ce prix là si l’état est vraiment beau je suis chaud ! 🥵

Répondre