Ou sont passés les avis flippers ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- thebbs
- Dept: 18
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Ou sont passés les avis flippers ?
Bonjour à tous, dans la rubrique classement flippers, les avis donnés n'apparaissent plus. C'est dommage car certains sont intéressants. Sont-ils accessibles ailleurs ou bien est-ce volontaire ?
Au chaud: COUNT DOWN, EIGHT BALL CHAMP, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, FAST DRAW, CONGO, BIG LEBOWSKI, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, GODFATHER, WOZ, JACK IN THE BOX, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, SCARED STIFF.
- thebbs
Re: Ou sont passés les avis flippers ?
Je suis le seul neuneu que ça intéresse ?
Au chaud: COUNT DOWN, EIGHT BALL CHAMP, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, FAST DRAW, CONGO, BIG LEBOWSKI, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, GODFATHER, WOZ, JACK IN THE BOX, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, SCARED STIFF.
- AL 44
- Dept: 44
Salut,
Oui, on s'en fiche des avis
Surtout qu'ils sont reviendus, c'est réparé depuis jeudi : viewtopic.php?t=136714&start=390#p940074
Oui, on s'en fiche des avis
Surtout qu'ils sont reviendus, c'est réparé depuis jeudi : viewtopic.php?t=136714&start=390#p940074
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- Kojako
- Niveau : Débutant
Non, t'es pas le seul neuneu.
Moi aussi ça m'embêtait depuis plusieurs semaines, cette rubrique était intéressante.
Ca ne revient toujours pas chez moi.AL 44 a écrit : ↑sam. 14 02, 2026 08:32 Salut,
Oui, on s'en fiche des avis![]()
- AL 44
Faboule a réparé l'apparition des évaluations dans les profils qui avaient disparus. Je pensais à tort que c'est ce dont Thebbs parlait. Pour les évaluations, c'est bon maintenant, c'est réparé, exemple pour thebbs :
En ce qui concerne la rubrique classement flippers et les avis, comme je n'y vais jamais (je m'en bas un peu le nut
- AL 44
Perso, j'ai bien accès aux avis, notations : classement_flipper.php?taf=comp&f1=5
Ou ici :
classement_flipper.php?type=1
Ou ici :
classement_flipper.php?type=1
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
non ça manquait toujours.
L'explication est simple : le CMS a été mis à jour mais j'ai également profité de ça pour basculer le serveur sous une version moderne de php. Plus de performances, plus de sécurité, mais un code plus strict et des déprécations d'anciennes lignes de code. D'ailleurs il est possible que vous trouviez des warning (texte bleu sur fond noir) avant le bandeau flipjuke : si c'est le cas, faites le moi savoir sur le sujet "bugs".
Je viens de corriger le code il y a quelques minutes en mettant à jour les requêtes sql et aussi les conditions pour qu'elles s'exécutent. Pas facile de trouver ce qui ne va pas quand ça marchait et que rien n'a été changé, mais justement, il faut systématiquement me dire quand quelque chose à disparu ou ne se comporte plus comme avant.
En résumé : grâce à ce signalement de bug, les évaluations sont revenues
Merci à tous de surveiller les fonctionnalités historiques de flipjuke de près !
non ça manquait toujours.
L'explication est simple : le CMS a été mis à jour mais j'ai également profité de ça pour basculer le serveur sous une version moderne de php. Plus de performances, plus de sécurité, mais un code plus strict et des déprécations d'anciennes lignes de code. D'ailleurs il est possible que vous trouviez des warning (texte bleu sur fond noir) avant le bandeau flipjuke : si c'est le cas, faites le moi savoir sur le sujet "bugs".
Je viens de corriger le code il y a quelques minutes en mettant à jour les requêtes sql et aussi les conditions pour qu'elles s'exécutent. Pas facile de trouver ce qui ne va pas quand ça marchait et que rien n'a été changé, mais justement, il faut systématiquement me dire quand quelque chose à disparu ou ne se comporte plus comme avant.
En résumé : grâce à ce signalement de bug, les évaluations sont revenues
Merci à tous de surveiller les fonctionnalités historiques de flipjuke de près !
Longue vie aux flips

- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Désolé j'avais relévé ton indication mais j'en ai parlé dans cet autre sujet :
C''est important que tout fonctionne, je vais aussi essayer de corriger la logique des évaluations. C'est un peu archaïque car ça ne prend en compte que les notes récentes (la logique actuelle étant qu'on peut changer d'avis en cours de route et c'est d'ailleurs souvent le cas). Pour bien faire il faut un système pondéré et il y a des techniques pour ça, je vais essayer d'utiliser la pondération basée sur le score bayésien.
A suivre pour les notes et le classement du coup.
Longue vie aux flips

- thebbs
Merci Fabrice pour ce travail. Je sais bien qu'il y a sûrement d'autres priorités, mais j'aime bien cette rubrique. Je trouve sympa de partager le ressenti des joueurs sur ces machines qui nous passionnent (enfin ceux qui sont commentés ou argumentés un minimum). D'ailleurs je trouve un peu dommage qu'un avis ou une notation soit prise en compte sans aucun commentaire.
Je sais bien que la note, on s'en fout un peu, mais çà éviterait que des blaireaux viennent mettre une note pourrie, juste pour dézinguer un classement, par pure bêtise

Je sais bien que la note, on s'en fout un peu, mais çà éviterait que des blaireaux viennent mettre une note pourrie, juste pour dézinguer un classement, par pure bêtise