Estimation - Heavy Metal Meltdown
Flipper concerné :
|
-
edmond
- Dept: 28
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Estimation - Heavy Metal Meltdown
bonjour
j'ai presque eu tous les modèles de cette génération entre les mains.
je confirme que les rails, c'est de la merde. par-contre les cartes, c'est rarement en panne. ce qui est chiant , c'est la programmation avec le clavier.
Plutôt que de poser des question, tu devrais courir le rechercher, car je suis sur que certains cherchent ou il se trouve, car bien refait, c'est pas 2000 mais plus
si c'est pas trop loin, moi, je mets 200
Edmond
j'ai presque eu tous les modèles de cette génération entre les mains.
je confirme que les rails, c'est de la merde. par-contre les cartes, c'est rarement en panne. ce qui est chiant , c'est la programmation avec le clavier.
Plutôt que de poser des question, tu devrais courir le rechercher, car je suis sur que certains cherchent ou il se trouve, car bien refait, c'est pas 2000 mais plus
si c'est pas trop loin, moi, je mets 200
Edmond
-
VWBUS
- Dept: 60
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
Et oui si tu te sent capable de le refaire fonce. Les vautours sont là! Tu risque de passer à côté. 
-
seb_007
- Dept: 00
En effet il m'est passé sous le nez. J'ai accepté directement hier après réception des photos, mais le vendeur a annulé ce matin...
Pas trop de regrets, étant néophyte je ne voulais pas prendre le risque de me planter... et maintenant j'ai une idée pour la prochaine fois.
Merci pour les conseils
Pas trop de regrets, étant néophyte je ne voulais pas prendre le risque de me planter... et maintenant j'ai une idée pour la prochaine fois.
Merci pour les conseils
- Sputnik 60
- Dept: 000
Bonjour
"Les Bons copains sont morts à Verdun".
La décision doit être très rapide, on prend directement ou on laisse.
Ce n'est pas la première fois que cette situation nous arrive à tous.
Quand on est tenté par l'achat d'un objet, on le prend, quitte à le revendre ensuite si on change d'avis en cours de route en voyant les difficultés.
Ne discute jamais du prix de vente par téléphone, seulement sur place en regardant l'appareil et en évoquant les différents défaut, les vendeurs n'aiment pas cela diminuer le prix.
Tu dois te dire dans ta tête qu'il n'était tout simplement pas pour toi, et tourner la page.
Salut
"Les Bons copains sont morts à Verdun".
La décision doit être très rapide, on prend directement ou on laisse.
Ce n'est pas la première fois que cette situation nous arrive à tous.
Quand on est tenté par l'achat d'un objet, on le prend, quitte à le revendre ensuite si on change d'avis en cours de route en voyant les difficultés.
Ne discute jamais du prix de vente par téléphone, seulement sur place en regardant l'appareil et en évoquant les différents défaut, les vendeurs n'aiment pas cela diminuer le prix.
Tu dois te dire dans ta tête qu'il n'était tout simplement pas pour toi, et tourner la page.
Salut
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
ce qui disent "fonce" sont rarement les acheteurs.
surtout quand tu vois les prix des flips ces 3 dernieres années.
en plus,au vu des photos ou il y a plein de flippers autour,le vendeur connait tres bien le prix de son flipper.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
VWBUS
- Dept: 60
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
C’était juste un conseil… pour connaître un peu ce petit monde et tu as raison je ne serai pas acheteur pour plusieurs raisons: j’ai trop de projets de ce genre en cours… et je n’ai pas l’âme d’un businessman, enfin si mais pas pour un loisir.
Arf il est vendu… t’inquiètes tu en trouveras un autre seb-007!