Et ton mini playfield...que dire ? Quel boulot...et sueurs froides pour toi ! (Post autre)
Allez...nous y croyons avec toi pour une fin...(bien avant) fin 2026 !!!
Meilleurs vœux et bonne continuation
Merci beaucoup tous mes vœux pour cette année 2026
Pigé ! Je trouvais les tarifs anormalement bas aussi en considérant que c'était au mètre...NB: 1 foot c'est 30 cm environ
Salut Stéphane,kbboard a écrit : ↑ven. 30 01, 2026 07:50Pigé ! Je trouvais les tarifs anormalement bas aussi en considérant que c'était au mètre...NB: 1 foot c'est 30 cm environ![]()
Donc là ça me semble assez cohérent avec les tarifs des autres fournisseurs. Par contre tu auras de quoi tout faire avec ta commande ???
(Quand je vois sur mon projet les commandes régulières de bobines de fil, je pense que j'ai allègrement dépassé les 100 balles)
Et question subsidiaire : comment as-tu pu déterminer les longueurs nécessaires pour chaque couleur de fil ? Pifomètre ?![]()
Ce n'est indiqué nulle part dans la doc il me semble.

Ouiiii je le suis sur pinside.com !! Effectivement c'est un peut too much à ce niveau làkbboard a écrit : ↑ven. 30 01, 2026 18:36Pigé merci !
Tiens en parlant connectorisation, je suis tombé sur un topic sur Pinside où le gars a dû connectoriser à peu près tout ce qui peut l'être...![]()
![]()
Juste bobines et targets ça semble un très compromis !![]()
Et le topic complet, parce qu'il est (très) richement détaillé en photos et peut peut-être dépanner/inspirer :
https://pinside.com/pinball/forum/topic ... -adventure