NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
-
Captain
- Dept: 37
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
Bonjour à Tous,
J’ai acheté mon premier flipper c’est un sega Star Wars et j’essaye de le remettre 100% fonctionnel.
J’ai un problème au niveau de la bobine 25 (coil magnet slide). Elle correspond au canon de la tourelle qui après avoir pu aimanter la bille se recule pour l’envoyer vers le X-wing.
Dans mon cas, elle ne fonctionne pas, ni en mode normal ni lors des tests.
J’ai pu vérifier le fusible, sa résistance, il y a bien de la tension qui arrive en 24 volts aux deux bornes, la continuité est bonne jusqu’à la carte.
Je penche peut être pour le transistor q25 qui pourtant a des valeurs qui semblent bonnes.
Si quelqu’un a déjà eu le même problème ou qui a une solution je suis preneur.
Merci d’avance et bonne continuation
Captain
J’ai acheté mon premier flipper c’est un sega Star Wars et j’essaye de le remettre 100% fonctionnel.
J’ai un problème au niveau de la bobine 25 (coil magnet slide). Elle correspond au canon de la tourelle qui après avoir pu aimanter la bille se recule pour l’envoyer vers le X-wing.
Dans mon cas, elle ne fonctionne pas, ni en mode normal ni lors des tests.
J’ai pu vérifier le fusible, sa résistance, il y a bien de la tension qui arrive en 24 volts aux deux bornes, la continuité est bonne jusqu’à la carte.
Je penche peut être pour le transistor q25 qui pourtant a des valeurs qui semblent bonnes.
Si quelqu’un a déjà eu le même problème ou qui a une solution je suis preneur.
Merci d’avance et bonne continuation
Captain