Bonjour à vous.
première restauration complète depuis plus de 20 ans, c'est comme le vélo .... même si on va moins vite !
Celle du jet spin d'un ami qui en avait bien besoin, tout remarche sauf le passage des 100000 du joueur 1.
P1 se colle et la lumière s'allume à 20000. Si je le désactive et continue idem à 20000 et ainsi de suite.
Les joueurs 2 3 et 4 passent bien à 99000.
J'ai revérifié l'empilage du player unit joueur 1, le relais 100000 P1et les contacts du compteur des 10000.
Je ne vois pas ce qui cloche.
Merci pour votre aide et vos conseils.
Cordialement.
Alain.
Passage 100000 jet spin
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
fanfan84
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Passage 100000 jet spin
Bonsoir, voir le contact 9 dans le rouleau des 10000 points, il doit être ouvert et ne se fermer qu'à 9 ou les fils se touchent ; ou le contact de maintien du relais J1 (100000 points)
-
KL250
- Dept: 20
- Niveau : Initié
Bonsoir Fanfan84,
merci pour la réponse, je vais revoir ça ce week-end.
Correction 100000 relais J1 et non P1 comme écrit dans mon post.
Bonne soirée.
merci pour la réponse, je vais revoir ça ce week-end.
Correction 100000 relais J1 et non P1 comme écrit dans mon post.
Bonne soirée.
-
KL250
- Dept: 20
- Niveau : Initié
Bonjour à tous,
problème
résolu en 30 secondes, effectivement le contact de 9th pos avait un petit problème. Avec un peu plus d'attention et des piles neuves dans la frontale, j'aurais dû le voir. Cela m'a permis toutefois de parcourir le forum et de m'apercevoir que l'on pouvait faire un don, ce que je viens de faire avec plaisir.
Maintenant je vais profiter du Jet spin 5 semaines avant de le ramener dans les Alpes en mars.
Mes amis ont aussi un Space Mission fonctionnel mais dont les 2 ejecteurs qui touchent les flippers ne s'arrêtent pas lorsque la bille tombe dedans et repart.
Je verrai ça en mars mais si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Encore merci à fanfan84 et bonne journée à tous.
Cordialement.
Alain.
problème
résolu en 30 secondes, effectivement le contact de 9th pos avait un petit problème. Avec un peu plus d'attention et des piles neuves dans la frontale, j'aurais dû le voir. Cela m'a permis toutefois de parcourir le forum et de m'apercevoir que l'on pouvait faire un don, ce que je viens de faire avec plaisir.
Maintenant je vais profiter du Jet spin 5 semaines avant de le ramener dans les Alpes en mars.
Mes amis ont aussi un Space Mission fonctionnel mais dont les 2 ejecteurs qui touchent les flippers ne s'arrêtent pas lorsque la bille tombe dedans et repart.
Je verrai ça en mars mais si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Encore merci à fanfan84 et bonne journée à tous.
Cordialement.
Alain.