JJP 11 Harry POTTER...

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Harry Potter
Jersey Jack Pinball, 2025
(lié par : Fabrice)
Répondre
Lacalade
Dept: 69
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: JJP 11 Harry POTTER...

Message par Lacalade » dim. 04 01, 2026 20:19

….et le plateau pailleté…

Titisyoung49
Dept: 49
Niveau : Débutant

Message par Titisyoung49 » dim. 04 01, 2026 22:18

Slt, normalement mon flipper devait arriver en 2025, mais il semble que les transporteurs sont durs à trouver pour les fêtes de fin d'année. D'ici mi janvier ( en comptant large j'espère car les flips sont déjà en Europe depuis le 15 décembre) je devrais avoir mi la main dessus. Ainsi tu auras l'avis de quelqu'un qui n'a pas joué depuis bien longtemps et qui n'a eu qu'un seul flipper dans les mains..donc un noob quoi 😁. ( Après je suis un gros fan de la licence, ça va certainement qd même influencer mon ressenti).
Si tu habites vers Nantes ou la Roche sur Yon tu peux l'essayer chez Matthieu qui tient la boutique fliptonic.
Voilou.
À bientôt 😊

STARLORD91
Dept: 91
Niveau : Initié

Message par STARLORD91 » lun. 05 01, 2026 23:19

Serpico a écrit : dim. 04 01, 2026 10:29 Hello.
Y'en a encore qui hésite?😅😜
Tout un tas de gameplay sont disponibles sur YT.
Toutes les infos nécessaires sont déjà accessibles ici et là, sur différents forums. Principalement aux États-Unis.
Le truc à savoir: Le plateau (donc le jeu!) est identique sur les 3 versions.
A partir de là, si le visuel de l'Arcade te plaît...
J'ai envie de te dire...
FONCEEEEEEE ...!!!!!
Régale toi, et bonne année!
Oui ça je sais, je juste dire que la version Arcade ba je n'ai vu que des photos de chez JJP, pas si top, je voulais juste des photos un peu plus détaillées, l'armor kit est visiblement en noir satin comme sur un STERN ?

STARLORD91

Message par STARLORD91 » dim. 11 01, 2026 19:44

Pour ceux qui veulent voir les trois versions et nottament la version arcade en vidéo :

phpBB [video]
Dernière modification par Fabrice le mar. 13 01, 2026 20:53, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de la balise video

Titisyoung49
Dept: 49

Message par Titisyoung49 » mer. 14 01, 2026 14:36

Bonjour à tous,
J'ai pu mettre les mains sur mon flip hier. Au calme et pouvoir enchaîner les parties permet de profiter pleinement du jeu.
Même en arcade, le jeu est beau, bien éclairé et très ( très) dynamique selon moi.

Starlord, je ne vois pas trop quoi rajouter pour toi, avec ta vidéo tu as tout ce qu'il te faut pour un avis.

J'ai eu le droit à un baptême du feu un peu précoce à mon goût. Le système du mangemort a déconné après 3 parties. ( Donc la personne qui s'est occupé de me livrer le flipper était partie).
J'ai eu le droit à faire l'intervention avec lui en visio, et retourner un plateau de flip neuf quand on ne l'a jamais fait , c'est une expérience 😅. Mais maintenant au moins je sais ce que se passe sous le plateau.

Selon mon revendeur de flip, il y aurait certainement moyen de rajouter le système de réglage du son et ajouter une prise jack en façade en bas à gauche du caisson. Il y a une petite trappe où il n'y a rien mais selon lui elle pourrait servir pour ça.

Amusez vous bien pour les uns et encore un peu de patience pour les autres 😊.

Ah et selon votre moment de fabrication ( valable uniquement pour les arcades), la petite pancarte entre les deux HP du fronton sera absente... il faudra attendre un peu avant d'en avoir une, mais bon rien de méchant.

STARLORD91

Message par STARLORD91 » mer. 14 01, 2026 22:00

Titisyoung49 a écrit : mer. 14 01, 2026 14:36 Bonjour à tous,
J'ai pu mettre les mains sur mon flip hier. Au calme et pouvoir enchaîner les parties permet de profiter pleinement du jeu.
Même en arcade, le jeu est beau, bien éclairé et très ( très) dynamique selon moi

Starlord, je ne vois pas trop quoi rajouter pour toi, avec ta vidéo tu as tout ce qu'il te faut pour un avis.
Oui, j'ai juste répondu à mes propres questions en postant cette vidéo ::)): C'est qu'avant ça je n'avais rien trouvé sur la version arcade.
Je pense opter sur cette version puis par la suite rajouter des art-side (ça manque vraiment), invisi-glass et shaker. Ça ira très bien comme ça :,):

chatplume51
Dept: 51
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par chatplume51 » jeu. 05 02, 2026 18:37

Salut idem que toi Starlord,commande passée hier pour une version arcarde à laquelle je rajouterai une vitre anti reflet,des art sides et un shaker

Serpico
Dept: 60
Rech/Achete: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Localisation : Près de Chaumont en Vexin et à la limite de plusieurs départements. Oise, Eure, 95, 78, 76.

Message par Serpico » jeu. 05 02, 2026 21:12

J'attends ma version Wizard avec une impatienceeeeeee indescriptibleeeee 🤪 Ça s'en vient! Encore un gros mois 😉
Perso je ne suis pas un grand fan des Art Sides. Je trouve que bien souvent cela surcharge l'espace, le visuel pour pas grand chose.
En revanche un shaker qui se déclenche au bon moment, cela rajoute incontestablement de l'immersion.
Idem pour une vitre antireflets. Surtout si votre éclairage est directement orienté ou proche de votre machine.
Ou encore contre l'éclairage du flip lui-même. Parfois mal équilibré, mal placé...
Vieux joueur nostalgique de l'époque où il avait encore des cheveux.

Répondre