Points aléatoires sur jack in the box
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- manu83
- Dept: 83
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Points aléatoires sur jack in the box
Salut à tous
Mon jack me pose encore des soucis...
Même si j’ai vraiment avancé depuis mon premier post !
Au comptage des points, j’ai parfois des dizaines de mille qui s’incrementent, alors que les unités de 1000 ne sont pas à 9.
Parfois deux fois, sur l’incrementation des mille, coup sur coup, puis plus rien ( on faire un tour de compteur sans que cela se reproduise)
Autre souci, sur le compteur 1 ( que j’ai vérifié plusieurs fois), quand la bille tombe dans le trou des 3000, il me donne 3000, 4000 ou 5000, je ne sais pas pourquoi.
J’ai vérifié les compteurs plusieurs fois, les relais de points
Si vous avez une piste
De très belles fêtes à tous !
Mon jack me pose encore des soucis...
Même si j’ai vraiment avancé depuis mon premier post !
Au comptage des points, j’ai parfois des dizaines de mille qui s’incrementent, alors que les unités de 1000 ne sont pas à 9.
Parfois deux fois, sur l’incrementation des mille, coup sur coup, puis plus rien ( on faire un tour de compteur sans que cela se reproduise)
Autre souci, sur le compteur 1 ( que j’ai vérifié plusieurs fois), quand la bille tombe dans le trou des 3000, il me donne 3000, 4000 ou 5000, je ne sais pas pourquoi.
J’ai vérifié les compteurs plusieurs fois, les relais de points
Si vous avez une piste
De très belles fêtes à tous !
Jungle Queen, Bronco, Surf Champ, Carnival, Torch, Charlie Angel's, Spiderman GTB, Mars (merci James), Mata Hari, Playboy 78, TX sector, Surf'n safari, Secret Service, Mousin around, Gilligan's Island, Party Zone, Jolly Park, STTNG, Fish tales,
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Re: Points aléatoires sur jack in the box
Sur tous les tableaux ou bien un seul ?manu83 a écrit : ↑mer. 24 12, 2025 16:16 Au comptage des points, j’ai parfois des dizaines de mille qui s’incrementent, alors que les unités de 1000 ne sont pas à 9.
- manu83
Sur le joueur 2 principalement, sur toutes les billes ( j’ai fait le tour du compteur 3x)
Le joueur 1 lui me donne 3000, 4000 ou 5000... quand je vais dans le trou sensé donner 3000 ( pb absent sur les autres joueurs)
Il me rend fou ce flip.
Entre-temps j’ai dépanné le PU qui bloquait sur le joueur 3, pas de centaines... un fil de picot soudé à l'arrache avec une belle bavure d'étain et le picot qui ne faisait pas contact. Ça c’est reglé.
Me reste plus que ces scores....
Merci Jean-Luc
Le joueur 1 lui me donne 3000, 4000 ou 5000... quand je vais dans le trou sensé donner 3000 ( pb absent sur les autres joueurs)
Il me rend fou ce flip.
Entre-temps j’ai dépanné le PU qui bloquait sur le joueur 3, pas de centaines... un fil de picot soudé à l'arrache avec une belle bavure d'étain et le picot qui ne faisait pas contact. Ça c’est reglé.
Me reste plus que ces scores....
Merci Jean-Luc
Jungle Queen, Bronco, Surf Champ, Carnival, Torch, Charlie Angel's, Spiderman GTB, Mars (merci James), Mata Hari, Playboy 78, TX sector, Surf'n safari, Secret Service, Mousin around, Gilligan's Island, Party Zone, Jolly Park, STTNG, Fish tales,
- JLT77
Pour ton problème sur le tableau 2, je vérifierais qu'il y ait un jeu conséquent quand ces deux contacts sont ouverts et qu'il n'y a pas de fils dénudés a leurs niveaux (brins qui se touchent par exemple)
- Pièces jointes
-
- Sans titre (800 x 387).jpg (64.53 Kio) Consulté 168 fois
Dernière modification par JLT77 le ven. 26 12, 2025 11:42, modifié 1 fois.
- JLT77
Pour le problème sur le tableau 1, je ne vois pas ce qui peut ce passer...
Je pourrais trouver une explication si le souci était sur tous les tableaux mais dans ce cas de figure...
Je pourrais trouver une explication si le souci était sur tous les tableaux mais dans ce cas de figure...
- manu83
J’ai l'impression que la tige qui relève les switchs est très haute par rapport aux autres compteurs, j’ai également vu et réglé la lamelle de la position 9 sur l'empilement qui n’etait pas alignée correctement.
Pas eu le temps de tester, Mme m’a appelé pour déjeuner...
Pas eu le temps de tester, Mme m’a appelé pour déjeuner...
- manu83
Finalement cette lamelle pas en face de l’autre (pos9) fichait bien le foutoir.
Mais surtout, tous les double contacts en 3ieme position ( ext) étaient trop abaissés.
Moralité, quand on arrivait à neuf, le rouleau trouvait un point dur et cela mettait le brin sur le rouleau suivant.
7 ou 8 rouleaux présentaient ce defaut, une fois testé le dizaines, les.centaines, et les milliers.
J’en suis enfin venu à bout !!!!!
YESSSSS
Merci Jean-luc pour ton aide et ton suivi !!!

Mais surtout, tous les double contacts en 3ieme position ( ext) étaient trop abaissés.
Moralité, quand on arrivait à neuf, le rouleau trouvait un point dur et cela mettait le brin sur le rouleau suivant.
7 ou 8 rouleaux présentaient ce defaut, une fois testé le dizaines, les.centaines, et les milliers.
J’en suis enfin venu à bout !!!!!
YESSSSS
Merci Jean-luc pour ton aide et ton suivi !!!