Bonjour, je viens d'acquerir un Rock Ola 425 en piteux état, de la rouille sur les parties mecaniques dû à un entrposage pendant 7 ans dans un garage, je suis quand même motivé pour lui redonner vie.
J'ai déja démonté le module en bas à droite quand on est face au jukebox, celui ci comporte 2 transfos, un commutateur et un potar ( voir photo 1), j'ai aussi pris le module Read Out mechanism qui était déja démonté et une des bobines de l'electro aimant est hs car elle a chauffé, je viens également de démonter l'ampli et comme je m'y attendais pratiquement toutes les resistances carbonnes on augmentées de valeur et sont hors tolérances, je pense que les condos chimiques ne doivent pas être à la noce non plus. Je cherche le manuel de service car autant la partie électronique ne me pose pas de problèmes, c'est une autre histoire pour la partie mécanique. Je viens d"effectuer la refection électronique d'un Seeburg LPC1 pour un ami et c'est ce qui m'a décidé à me lancer dans ma 1ere restauration complète de JukeBox.Si vous avez des conseils je suis preneur.
Fichiers joints
Stéréo_Speaker_Power.jpg
Read_Out_Mechanism.jpg
Manuel de service Rock Ola 425
Modérateur : Resp. Jukeboxes