Regle du jeu sur time line
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- poye
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Regle du jeu sur time line
Bonjour,mon jeu fonctionne bien maintenant.Par contre la règle du jeu est incomprehensible.Comment faire pour obtenir l'extra ball et le special sur les couloirs de droite et de gauche?
- Cyril06
- Dept: 06
- Niveau : Initié
Re: Regle du jeu sur time line
l extra ball s allume après avoir gagné deux fois contre le flipper (3 X aligné)
si tu perds ca s allume à gauche...
si tu perds ca s allume à gauche...
Le flipper est quelque chose de sexuel : on glisse quelque chose dans la fente et après on bourre

- poye
En tout cas l'extra ball et le special s'allument bien au milieu mais jamais sur les bords.Peut etre un problème de switch! 
-
selmines
- Dept: 93
Bonsoir Poye,
C'est un jeu que j'ai adoré joué à l'époque dans les cafés,
de mémoire pour allumer l'extraball, on devait faire tomber 7 targets (et 9 ou 10 pour le spécial) sur le mini plateau en haut à gauche,
attention il faut le faire assez vite car on a un minuteur, si je ne descendais pas assez de targets, je remontais par le couloir du milieu et je continuais à descendre les targets.
Le nombre de targets descendues est affiché sur la backglass à droite au milieu.
Et aussi ce que je kiffais c'était quand la bille tombait dans le bonus à 10000 (tout à gauche) le flipper s'illuminait de partout, son compris, avec les batteurs qui montent et descendent pendant quelques secondes.
C'est un jeu que j'ai adoré joué à l'époque dans les cafés,
de mémoire pour allumer l'extraball, on devait faire tomber 7 targets (et 9 ou 10 pour le spécial) sur le mini plateau en haut à gauche,
attention il faut le faire assez vite car on a un minuteur, si je ne descendais pas assez de targets, je remontais par le couloir du milieu et je continuais à descendre les targets.
Le nombre de targets descendues est affiché sur la backglass à droite au milieu.
Et aussi ce que je kiffais c'était quand la bille tombait dans le bonus à 10000 (tout à gauche) le flipper s'illuminait de partout, son compris, avec les batteurs qui montent et descendent pendant quelques secondes.
- poye
j'ai compris.Le special et l'extra du milieu s'allument en gagnant des x.Le special et l'extra de coté s'allument si le flipper aligne trois 0.