Bonjour, je repose ma question:
Bonsoir, en fin de reset , est on en joueur 1 bille 1 ; il y a un tableau d'allumé, une bille d'allumée ?
coin chute relay
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Totof59380
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: coin chute relay
Non en fin de reset il est en game over
- AL 44
- Dept: 44
- Niveau : Initié
As tu vu ma question sur ton topic juke box ?
Les forums, c'est pas dans un seul sens. Des gens t'aident. A toi d'aider les autres en apportant tes retours...
Tu as l'occasion d'aider les autres dans le futur en indiquant la marque et le modèle de ton juke box ainsi que la référence du filtre !
Les forums, c'est pas dans un seul sens. Des gens t'aident. A toi d'aider les autres en apportant tes retours...
Tu as l'occasion d'aider les autres dans le futur en indiquant la marque et le modèle de ton juke box ainsi que la référence du filtre !
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
-
fanfan84
- Dept: 75
- Niveau : Confirmé
Bonsoir, regardes le contact inverseur fermé dans le relais R ; ce contact doit être ouvert quand le relais est collé ; voir aussi si les fils ne se touchent pas
Ci joint un bout du schéma
Si ce n'est pas ça , révises le relais Q (game over)
Ci joint un bout du schéma
Si ce n'est pas ça , révises le relais Q (game over)
-
Totof59380
- Dept: 59
- Niveau : Débutant
Bonsoir fanfan84 un grand merci du conseil je regarderais ça cette semaine et te ferais un retour très bonne soirée 

Al 44 concernant ta question désolé je ne l’avais pas vus effectivement un forum est à la base un partage de savoirs t’inquiète pas je sais j’ai répondu aux questions concernant le descriptif l’inscription sur mon anti parasites n’est pas très lisible désolé
Très bonne soirée
Cordialement
Al 44 concernant ta question désolé je ne l’avais pas vus effectivement un forum est à la base un partage de savoirs t’inquiète pas je sais j’ai répondu aux questions concernant le descriptif l’inscription sur mon anti parasites n’est pas très lisible désolé
Très bonne soirée
Cordialement