Increment replay unit
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
fredo57
- Dept: 57
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Increment replay unit
Bonjour j'ai un Dealer Choice et je ne comprend pas pourquoi mon replay unit ne s'incrémente pas?? J'ai cherché sur le schéma mais je ne retrouve pas la bobine replay unit qui incremente? J'ai suivi le fil de la bobine non sans mal, un noir/rouge, et j'arrive sur la bobine qui est sur la porte???? J'ai du mal à capter... Merci pour votre aide
- AL 44
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Increment replay unit
Bonjour,
La Replay Unit Step Up Coil est la bobine qui va incrémenter les crédits, je l'ai entouré en rouge. Elle se trouve en E7 sur le schéma. Dans un premier temps, je vérifierais si lorsque ton unité est à zéro, le contact entouré en vert est bien fermé. Il se trouve sur cette unité, gaine noir-rouge / noir. Poste une photo nette et de bonne résolution si tu n'arrives pas à localiser ce contact. Si ce n'est pas ça, il faudra nous en dire plus. A quel moment ton Replay Unit ne s'incrémente pas ? Quand tu claques aux points ? A la loterie ? Quant tu mets une pièce de monnaie ? Dans tous les 3 cas précédents ?
La Replay Unit Step Up Coil est la bobine qui va incrémenter les crédits, je l'ai entouré en rouge. Elle se trouve en E7 sur le schéma. Dans un premier temps, je vérifierais si lorsque ton unité est à zéro, le contact entouré en vert est bien fermé. Il se trouve sur cette unité, gaine noir-rouge / noir. Poste une photo nette et de bonne résolution si tu n'arrives pas à localiser ce contact. Si ce n'est pas ça, il faudra nous en dire plus. A quel moment ton Replay Unit ne s'incrémente pas ? Quand tu claques aux points ? A la loterie ? Quant tu mets une pièce de monnaie ? Dans tous les 3 cas précédents ?
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy