Filtre anti parasite
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
Totof59380
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Filtre anti parasite
Bonsoir la compagnie voilà j’ai testé l’ampli sur un autre jukebox et il fonctionne je soupçonne le filtre anti parasite
Faut il le remplacer obligatoirement ou pas ne voyant plus les inscriptions qui serait me les donner via une photo et où trouver cette pièce. Pensez vous que la défaillance de cette pièce peut faire griller un fusible merci beaucoup bonne soirée cordialement
Faut il le remplacer obligatoirement ou pas ne voyant plus les inscriptions qui serait me les donner via une photo et où trouver cette pièce. Pensez vous que la défaillance de cette pièce peut faire griller un fusible merci beaucoup bonne soirée cordialement
- AL 44
- Dept: 44
- Niveau : Initié
Re: Filtre anti parasite
Salut,
Je ne connais pas les spécifications de ton filtre. Il faudrait donner la marque et le modèle de ton juke pour que les pointures du juke du site puissent te répondre.
Sans le filtre, le juke marchera mais pourrait être sensible aux parasites et pourrai envoyer dans le réseau de ton domicile des parasites dans tes appareil électriques style radio, télévision....
Dans les flips électronique de première génération, je mets ça que je vais chercher dans cette boutique à côté de chez moi : https://www.atlantique-composants.fr/To ... chAction=S
Y pleins de modèles avec des specs différentes : https://fr.rs-online.com/web/c/passifs/ ... -secteurs/
Je ne connais pas les spécifications de ton filtre. Il faudrait donner la marque et le modèle de ton juke pour que les pointures du juke du site puissent te répondre.
Sans le filtre, le juke marchera mais pourrait être sensible aux parasites et pourrai envoyer dans le réseau de ton domicile des parasites dans tes appareil électriques style radio, télévision....
Dans les flips électronique de première génération, je mets ça que je vais chercher dans cette boutique à côté de chez moi : https://www.atlantique-composants.fr/To ... chAction=S
Y pleins de modèles avec des specs différentes : https://fr.rs-online.com/web/c/passifs/ ... -secteurs/
Modifié en dernier par AL 44 le jeu. 11 12, 2025 21:35, modifié 2 fois.
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
-
Totof59380
Bonsoir merci beaucoup pour ce retour penses tu que cela peut faire griller les fusibles si défaillant merci encore bonne soirée
- AL 44
Je pense que c''est plutôt le disjoncteur différentiel général de ton installation qui devrait sauter si ton filtre est défaillant. Attends la confirmation des pros du juke...
Que protège ton fusible qui grille ?
Que protège ton fusible qui grille ?
-
Totof59380
Bonsoir je crois que c’est les lumières il me semble
-
Totof59380
Bonjour sujet clos cela re fonctionne sans l’anti parasites que je vais chercher le modèle correspondant
Bonne journée
Cordialement
Bonne journée
Cordialement
- AL 44
Bonjour,
Et on ne connais toujours pas le modèle de ton jukebox
Très bien. Mais tu nous as indiqué que :Totof59380 a écrit : ↑ven. 12 12, 2025 15:54Bonjour sujet clos cela re fonctionne sans l’anti parasites que je vais chercher le modèle correspondant
Comment va tu pouvoir commander le bon filtre sans avoir ses caractéristiques ?Totof59380 a écrit : ↑jeu. 11 12, 2025 20:34ne voyant plus les inscriptions qui serait me les donner via une photo et où trouver cette pièce.
Et on ne connais toujours pas le modèle de ton jukebox
-
Totof59380
Bonsoir alors c’est un Rock-Ola 464 cette pièce est dans le bloc d’alimentation concernant ce filtre en regardant plein de sujet sur cette anti parasites sur le forum je pense avoir la référence l’inscription sur le mien ne me donne pas assez d’informations techniques
La bonne soirée
La bonne soirée