Seeburg golden jet 100
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
ronanpope
- Dept: 50
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Seeburg golden jet 100
Bonjour Thierry, oui c'est bien ça le souci. J'ai du mal à décrire le problème mais en faite meme posé sur l'établi sa bloque . Alors j'actionne les boutons avec la méthode décrite et sa fonctionne les boutons reviennent librement. Je le rebranche les sélections ne se font pas . Je redépose le clavier sur l'établi et sa rebloque . J'ai réussi a le sauver une première fois mais j'ai l'impression que les contacts sont très oxydés en faite
-
ronanpope
Je viens de regarder, effectivement si je pousse un peu le mécanisme avec la bobine a la main sa revient tout seul. Il faut que je trouve a le régler . Je vais regarder ça
-
ronanpope
C'est bon les boutons reviennent bien. Mais sa ne règle pas le problème
. Je ne comprends pas , tout fonctionnait parfaitement.
Pas les bonnes sélection et dès que je fait rejet il prend celui d'après . Exactement les mêmes symptômes qu'avant le décrassage du clavier
Pas les bonnes sélection et dès que je fait rejet il prend celui d'après . Exactement les mêmes symptômes qu'avant le décrassage du clavier
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour
Je pense que certains contacts du clavier sont HS, usés, corrodés ou cassés.
Je pense que certains contacts du clavier sont HS, usés, corrodés ou cassés.
Bon courage
Thierry
Thierry
-
ronanpope
Bon , j'ai pas vraiment de solution qui s'offre à moi. J'ai commandé un clavier sur dkclassic ,ils en avaient deux de disponible. J'ai pris celui qui me semblait le plus propre. Je croise les doigts. J'ai aussi pris l'axe de moteur de volume.
En attendant je me serais bien lancé dans l'ouverture du clavier pour voire ce qu'il en est , et si jamais un jour je retrouve les deux intérieur de clavier je les changerais.
En attendant je me serais bien lancé dans l'ouverture du clavier pour voire ce qu'il en est , et si jamais un jour je retrouve les deux intérieur de clavier je les changerais.