Réponse à Sebastien 03
J'ajoute que tout s'est passé par téléphone Donc d'abord contact avec la boutique et comme je ne voulais pas que mon flip soit transporté ;le patron de la boutique m'a envoyé ce gars pour faire le dépannage chez moi .Puis ne trouvant pas l'origine de la panne ,ce dépanneur a décidé de le transporter chez lui .A plusieurs reprises ,pour avoir des nouvelles de mon flip par téléphone ,j'ai été mis en contact à la boutique avec soit son patron ,soit le dépanneur. Voila
on n'est jamais trop vigilant .la leçon
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
LB45
- Dept: 63
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: on n'est jamais trop vigilant .la leçon
Tu n'as pas répondu à la question : quel est ton flip disparu ? Ton gottlieb 300 dont tu parlais sur ce forum ?
Beaucoup trop de flippers..je réduis 
-
spotting
- Dept: 21
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: on n'est jamais trop vigilant .la leçon
Ce n'est qu'un flip à 400 balles...je doute qu'il ait ete demonté en petits morceaux et qu'il soit revendus à 2000 km en pieces....Cyberman a écrit : ↑lun. 17 11, 2025 17:41Mon affaire fait réagir c'était le but .
Le pb est que je n'est pas noté le numéro de série du flip qui figure dans la caisse s'il est entier c'était un repère .
Maintenant s'il est démonté et vendu en pièces détachées je n'ai plus qu'a lui dire adieu .Il me reste la vitre plateau et sa manchette ,c'est tout.