transformateur System1
Flipper concerné :
|
-
phlipperz
- Dept: 34
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
transformateur System1
bonjour . je continue de plancher sur ce transformateur . je suis etonné qu'une sortie sur ce transfo parte a la masse ou un point negatif . apparement il n'alimente rien ?! sortie '' 5 '' vers - A2 - J1 3
Dernière modification par phlipperz le mer. 02 04, 2025 10:26, modifié 1 fois.
-
phlipperz
- Pas vu depuis 3 mois
Re: transformateur sis1
je viens de trouver un transfo , mais le soucis est qu'ilme manque une sortie . je trouve les sortie 14v et 11,5 v mais sur cet enroulement il y a une sortie qui va sur --A2-J1--
et relié a la masse ???? indiqué sur le plan . ! Est ce que je peux me passer de ce branchement ? le flip redemarerat avec une carte P1 premiere generation .
et relié a la masse ???? indiqué sur le plan . ! Est ce que je peux me passer de ce branchement ? le flip redemarerat avec une carte P1 premiere generation .
- Philippe912
- Dept: 91
- Niveau : Débutant
Bonsoir,
point milieu du 11.5V AC du transfo qui va sur l'alimentation A2 et sut la carte sons A7 J11/J12
Donc oui besoin
@++
ha le joker poker carte sons 3 ton le message au-dessus c'etait pour un sys1 multi tone mais oui besoin du point milieu
point milieu du 11.5V AC du transfo qui va sur l'alimentation A2 et sut la carte sons A7 J11/J12
Donc oui besoin
@++
ha le joker poker carte sons 3 ton le message au-dessus c'etait pour un sys1 multi tone mais oui besoin du point milieu
-
phlipperz
- Pas vu depuis 3 mois
oui , je vois bien qu'ily en a besoin , mais cette sortie est absente !!! j'ai bien regardé lé transfo , apparement pas d'arrachage de la sortie et une sortie -- 12v, deux broches seulement --
- Philippe912
- Dept: 91
- Niveau : Débutant
Re: transformateur System1
Bonjour,
c'est bien le bon transfo tu as regarder la ref ?
@++
c'est bien le bon transfo tu as regarder la ref ?
@++
-
phlipperz
- Pas vu depuis 3 mois
la reference est differente de l'original . B-19550 - pour le miens . je ne vois pas sur quel flip il peux aller .
de toutes facons je ne vais pas continuer avec ce transfo . je continue a chercher , mais vraiment des dificultées a trouver .
ce qui m'embette c'est que j'en ai besoin pour la carte A2
de toutes facons je ne vais pas continuer avec ce transfo . je continue a chercher , mais vraiment des dificultées a trouver .
ce qui m'embette c'est que j'en ai besoin pour la carte A2
-
LB45
- Dept: 63
- Niveau : Initié
B-19550 semble aller sur des systemes 80.
Exemple Counterforce : Sur la doc Counterforce , on voit la reference sur la ligne Transformer pour 230V Sur un Black Hole 19548 mais c'est le 19550 en 110V. C'est plus lisible.
Exemple Counterforce : Sur la doc Counterforce , on voit la reference sur la ligne Transformer pour 230V Sur un Black Hole 19548 mais c'est le 19550 en 110V. C'est plus lisible.
Beaucoup trop de flippers..je réduis 
-
phlipperz
- Pas vu depuis 3 mois
merci . je n'ai pas eu l'idée d'aller voir sur les ' sis 80 ' . mais de toute facon il ne me servirat pas pour le joker . je n'ai plus qu'a en trouver un .
ce qui me fait raler , c'est qu'il y a une dizaine d'année , tout ceux que j'avais , je les ai donnés . il me reste des 80B , mais inutile ;, dans mon cas . je vais attendre la reprise des salons voir si je peux en trouver un . bon , merci encore a tous .
ce qui me fait raler , c'est qu'il y a une dizaine d'année , tout ceux que j'avais , je les ai donnés . il me reste des 80B , mais inutile ;, dans mon cas . je vais attendre la reprise des salons voir si je peux en trouver un . bon , merci encore a tous .