jukebox emulator.
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
dominique
- Dept: 02
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
jukebox emulator.
Bonjour a tous.
je possede une consolette seeburg EDEC a codage electronique.......je voudrais la refaire fonctionner avec un systeme emulator ou similaire mais je n arrive pas a trouver de point de vente !!!!!!!
Merci beaucoup pour aide .....cordialement Dominique.
je possede une consolette seeburg EDEC a codage electronique.......je voudrais la refaire fonctionner avec un systeme emulator ou similaire mais je n arrive pas a trouver de point de vente !!!!!!!
Merci beaucoup pour aide .....cordialement Dominique.
-
dominique
- Pas vu depuis 4 mois
Re: jukebox emulator.
Bonsoir a tous .
je suis etonné de ne voir aucune reponse sur ce forum pourtant je pense que chez tous les collectionneurs cette solution doit etre connu ......
En ce qui me concerne je possede un jukecox rowe ami mais collectionne plutot la radio ancienne......
cordialement dominique ...
je suis etonné de ne voir aucune reponse sur ce forum pourtant je pense que chez tous les collectionneurs cette solution doit etre connu ......
En ce qui me concerne je possede un jukecox rowe ami mais collectionne plutot la radio ancienne......
cordialement dominique ...
- AL 44
- Dept: 44
- Niveau : Initié
Bonsoir,
Un peu de patience, tu viens à peine de poser ta question ! On n'est pas à l'usine ici ...
Je n'ai pas conaissance d'une interface qui permet d’utiliser les touches d'une Consolette électronique pour commander les différents morceaux de musique stockés sur un support ( carte SD ou autre) si c'est ce que tu veux faire. Ca a existé dans le passé (DEC2MP3) mais plus dispo à la vente : viewtopic.php?f=2&t=146969&hilit=DEC2MP3
La seule interface que je conaisse dispo à la vente fonctionne pour les consolettes électromécaniques (modèle "WMP-255") : https://www.cdadapter.com/
C'est ce modèle : https://www.cdadapter.com/download/WMP255.pdf
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
-
dominique
- Pas vu depuis 4 mois
Bonjour a tous .
Tout dabord merci beaucoup pour la reponse .
Effectivement en faisant des recherches j ai trouvé ce module DEC2MP3 qui etait fabriqué par un site au nom de GAELLE etFABIEN specialement conçu pour ce modele de wallbox donc si vous me confiremez que cela n existe plus ...je n ai plus d espoir de la revoir fonctionner ....
peut etre une solution de retrouver un systeme aux etats unis??????
J ai bien pensé vraiment en dernier de recommuter l ampli a un module blue too mais pour retrouver les connexions faisant fonctionner l ampli c est pas gagné meme avec un schema ......
merci dominique.
Tout dabord merci beaucoup pour la reponse .
Effectivement en faisant des recherches j ai trouvé ce module DEC2MP3 qui etait fabriqué par un site au nom de GAELLE etFABIEN specialement conçu pour ce modele de wallbox donc si vous me confiremez que cela n existe plus ...je n ai plus d espoir de la revoir fonctionner ....
peut etre une solution de retrouver un systeme aux etats unis??????
J ai bien pensé vraiment en dernier de recommuter l ampli a un module blue too mais pour retrouver les connexions faisant fonctionner l ampli c est pas gagné meme avec un schema ......
merci dominique.
- AL 44
Il n'y a pas d'ampli dans ces Consolettes. Elles utilisent l'ampli du jukebox auquel elle sont connectées.
Il ne te reste plus qu'a trouver un juke Seeburg 160 sélections compatible avec ta Consolette
-
dominique
- Pas vu depuis 4 mois
bonsoir.
OK pas d ampli je ne connais pas ce materiel .......Mais dans ce cas c est pour cela que les modules DEC2MP3 avaient leurs propres ampli ......merci pour tous ces renseignements .....vraiment dommage j aurais aimé la revoir chanter........
Encore une question j ai un juke box rowe ami de 1972 impossible de faire une connexion?????
OK pas d ampli je ne connais pas ce materiel .......Mais dans ce cas c est pour cela que les modules DEC2MP3 avaient leurs propres ampli ......merci pour tous ces renseignements .....vraiment dommage j aurais aimé la revoir chanter........
Encore une question j ai un juke box rowe ami de 1972 impossible de faire une connexion?????
- AL 44
Quel modèle ? https://www.jukebox-world.de/Forum/Arch ... rsicht.htm
Ensuite, tu cherches le modèle de wallbox Rowe AMI qui est compatible avec ton modèle de juke. Exemple : https://www.jukebox-world.de/Forum/Arch ... RA.htm#WRC
Et il faut que ton juke Rowe AMI soit équipé d'un stepper (c'est un matériel optionnel nécessaire pour avoir des wallbox branchées au juke), exemple : https://www.jukebox-world.de/Forum/Arch ... MI_CGA.htm
Tu peux oublier l'adaptation de ta Consolette Seeburg électronique sur ton juke Rowe AMI électromécanique. Pas réalisable sauf si t'as des potes qui bossent à la NASA...
-
dominique
- Pas vu depuis 4 mois
bonjour a tous.
Le juke box est MM6 lavenders ladies rowe ami.
Pour la consolette c est un cadeau .je l ai entierrement demonté pour bien la nettoyer ...Elle est complete electroniqement et la peinture dans un etat assez correct .
Desormais elle est remonté et il ne reste qu a lui fabriquer des nouvelles etiquettes pour les titres.Etant donné qu le module n existe plus je ne tiens pas a faire des modications ...Je vais l installer dans la salle ou j ai ma collection de radios....Un jour peut etre quelqu un refabriquera ce genre de module.....
bon week end a tous ....Dominique.
Le juke box est MM6 lavenders ladies rowe ami.
Pour la consolette c est un cadeau .je l ai entierrement demonté pour bien la nettoyer ...Elle est complete electroniqement et la peinture dans un etat assez correct .
Desormais elle est remonté et il ne reste qu a lui fabriquer des nouvelles etiquettes pour les titres.Etant donné qu le module n existe plus je ne tiens pas a faire des modications ...Je vais l installer dans la salle ou j ai ma collection de radios....Un jour peut etre quelqu un refabriquera ce genre de module.....
bon week end a tous ....Dominique.