Impossible de rentrer dans les paramètres "Stargate Gottlieb"

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
laurentdu45
Dept: 45
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Impossible de rentrer dans les paramètres "Stargate Gottlieb"

Message par laurentdu45 » ven. 17 10, 2025 11:34

Bonjour à tous,

Je suis en cours d'une restauration d'un stargate de chez Gottlieb, comme j'ai commencé cette restauration dès que j'ai eu ce flipper je n'ai pas d'historique sur ces problèmes ou autres et je ne sais pas du tout si les cartes fonctionnent correctement.

Actuellement le plateau n'est pas présent sur le flipper car je suis entrain de le refaire entièrement. En attendant j'ai voulu rentrer dans les paramètres histoire de me familiariser et de fouiller un peu et je rencontre un petit problème :

Que je sois en mode tournoi ou pas il m'est impossible de rentrer dans les paramètres, on dirait que la carte ne répond pas, que j'appuie sur le bouton Test de la carte, des boutons des batteurs ou autre rien ne répond, je fais bien ce test en appuyant sur le switch pour que le flipper soir sous tension, le DOT reste sur l'affichage du démarrage avec les petites vidéos et les scores qui déroule
J'ai testé la continuité du bouton test et il est bon

Avez vous une idée, Merci d'avance

AB77
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Impossible de rentrer dans les paramètres "Stargate Gottlieb"

Message par AB77 » dim. 19 10, 2025 15:49

Salut !

A priori sans le plateau cela est normal puisque c’est sous ce dernier que sont situées les cartes diodes ! Donc là c'est comme si tes switches n'étaient pas câblés sur la CPU...

Bon flip :,):
Aaron

Répondre