Bornes de tir mécanique : club des passionnés

Bornes de tir et autres bornes électromécaniques
Répondre
g80panthera
Dept: 91
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: Bornes de tir mécanique : club des passionnés

Message par g80panthera » dim. 12 10, 2025 07:55

Bonjour,

Une Jungle Drums, j'ai la même et elle est super complète pour les tirs: 3 chats sauvages dans les herbes au premier plan, un ours qui fait des aller/retour quand il est touche, deux singes qui montent et descendent (1 sur chaque côté) et un oiseau qui volent au fond en haut. Une Williams de 71 avec des cartes électroniques pour les bruitages.

Si quelqu'un a besoin j'ai fait des masques pour la caisse et j'ai fait le fichier pour la glace.

A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO

ricousky
Dept: 03
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par ricousky » dim. 12 10, 2025 12:44

Ça c'est sympa 😁
Le plus satisfaisant, c'est quand tu fais revivre ta machine, et qu'elle redémarre pour une nouvelle vie. :))=:

spotting
Dept: 21
aimable donateur

Message par spotting » dim. 12 10, 2025 13:26

g80panthera a écrit :
dim. 12 10, 2025 07:55
Bonjour,

Une Jungle Drums, j'ai la même et elle est super complète pour les tirs: 3 chats sauvages dans les herbes au premier plan, un ours qui fait des aller/retour quand il est touche, deux singes qui montent et descendent (1 sur chaque côté) et un oiseau qui volent au fond en haut. Une Williams de 71 avec des cartes électroniques pour les bruitages.

Si quelqu'un a besoin j'ai fait des masques pour la caisse et j'ai fait le fichier pour la glace.

A+
C'est marrant, si on remplace 3 chats par des soldats, l'ours par des tanks, et les singes par des helicopteres : on est dans une william ambush...

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » dim. 12 10, 2025 19:12

spotting a écrit :
dim. 12 10, 2025 13:26

C'est marrant, si on remplace 3 chats par des soldats, l'ours par des tanks, et les singes par des helicopteres : on est dans une william ambush...
Effectivement Spotting tu as raison, c'est le m^me jeu mais avec des figurines différentes :x26: D'ailleurs il me semble que tu en avais une de mémoire, et à l'époque tu travaillais sur la remise en état d'une autre borne de tir une Bank Robbers de chez Kasko assez rare, l'as tu remise en état depuis ? :-%:

Ambush.jpg
Ambush.jpg (19.9 Kio) Vu 338 fois
Sébastien

spotting
Dept: 21
aimable donateur

Message par spotting » lun. 13 10, 2025 00:47

alors le kasco : il a fini par fonctionner pas trop trop mal.
Malheureusement je l'ai revendu : il etait dans mon gite en freeplay, et clairement les clients s'en tapent des electromecas.

Je l'ai donc revendu, car j'avais bêtement effacé au moins 2 cibles en les nettoyant : un echec navrant auquel je pensais à chaque fois que je passais devant..

aujoud'hui on a donc juste le stunt pilot, et la hambush en "anciennes".

Il m'en reste 5 ou 6 chez moi, et il faudrait un jour trancher....

Répondre