Prix pratiqués et évaluation des flippers
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Re: Prix pratiqués et évaluation des flippers
et encore moins l'IA qui ne fait que taper dans le référencement des conneries qu'il peut se raconter sur le web, une belle saloperie ce truc là.
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Mais ça va mener le monde !

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

pas au futur mais au présent malheureusement
Rejoignez nous sur notre site:
-
- Dept: 49

Pareil, les enchères ne sont pas une référence pour moi... Dans ce mode d'achat, tu es vite aveuglé et importé par le sentiment de compétition... Et souvent, bas quand tu rajoute les frais, et quand le stress des enchères retombe,
tu te rend compte que tu as payé chèr
Le mieux LB45, en plus tu n'es pas un débutant, c'est que tu prenne le temps de bien examiner tes flippers (tu dois bien les connaitre déjà
) Et tu te pose la question,...
Aujourd'hui, si je devais acheter ce jeu dans cet état, combien je dépenserai
En prenant en compte les frais de déplacement aussi .
Et tu rajoute un petit pourcentage pour la négociation (Entre particulier, le prix de vente est souvent en dessous du prix affiché... Il y a toujours de la négociation) .
tu te rend compte que tu as payé chèr

Le mieux LB45, en plus tu n'es pas un débutant, c'est que tu prenne le temps de bien examiner tes flippers (tu dois bien les connaitre déjà

Aujourd'hui, si je devais acheter ce jeu dans cet état, combien je dépenserai

En prenant en compte les frais de déplacement aussi .
Et tu rajoute un petit pourcentage pour la négociation (Entre particulier, le prix de vente est souvent en dessous du prix affiché... Il y a toujours de la négociation) .
Machines actuelles : Black rose, Police force, Fathom, 007pro, 35 bornes vidéo et 2 musiques
-
- Dept: 69
- Rech/Achete: 1 flip
LB45 a écrit : ↑jeu. 04 09, 2025 04:46Comme je suis chaud,...je vous pose la même question.
Combien pour un Canada Dry , sans Xylo. Il fonctionne...
freecompress-cd2.jpg
freecompress-cd3.jpg
Si vous voulez m'expliquez votre calcul Genre : Prix parfait - prix xylo (150).. - ... etc.
J'attends vos retours , parce qu'on est là pour partager.
Recemment j'ai voulu le vendre mais la difference entre acheteur et vendeur etait trop differente. Pas d'argus . PAs de point de repere..
Merci.
Salut, je viens de me séparer de mes derniers EM et ce qui se vendait à 1800/2000 roros en 2021 c'est aujourd'hui terminé.
1 target alpha fonctionnel, rénové, BG 10/10, plateau 8/10, monnayeur, no xylo vendu 1200
1 canada dry; idem
1 hot shot 4P: 1100ros
1 zac combat: BG et plateau 10/10, moins de 10000 parties, 1000 ros
1 zac combat: BG et plateau 10/10, à fiabiliser, 700 ros, mais passionné pas ordinaire, le champion de tournoi Mathias qui voulait un EM
1 Hot shot 1P: entièrement rénové plateau 10/10, BG 7/10, 900 ros
2 williams à rénover à 350 chaque
je vois aussi un désintérêt pour les EM, au RGA, Sennecey et dernièrement au BGS il n'y a plus de ces machines, les nostalgiques, dont je fais parti, de ces relais, banks, player unit, score motor et autres compteurs à rouleaux sommes tous à la retraite et la relève n'est pas là.
moins intéressée par la bidouille de ces contacts et des magnifiques schémas certainement, et puis ces nouveaux games of thrones, harry potter et les magnifiques stern, lumineux et sonores à souhait, sans limite de jeux sont aux passionnés d'aujourd'hui ce qu'étaient un royal flush, aztec, cleopatra à nous autres des années 70.
attendons patiemment 2075, ce n'est que dans 50 ans et rendez vous au bgs pour les nouveautés....
bien à vous
flip 1 jour, flip toujours
-
- Dept: 63
@jp69 : Merci pour ce retour d'expérience. On fera avec..
Pourtant que c'est beau, un bel alignement EM...
Pourtant que c'est beau, un bel alignement EM...

HARLEM, PLAYBOY, STAR TREK , CANADA DRY, GENESIS, HOT HAND, SKATEBALL.
1 TORCH en reconstruction totale et 1 BLACK HOLE à fiabiliser..
1 TORCH en reconstruction totale et 1 BLACK HOLE à fiabiliser..
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip

Et oui, on assiste à un changement de période qui touche aussi les premiers électroniques: System1, System80 et Bally 80… 

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
- Dept: 69
- Rech/Achete: 1 flip
salut milan, en effet je cherche une alim pour un syst 1 de gottlieb et en neuf je ne trouve plus, je vais retaper la vieille j'ai une pj PI-1 et ca m ennuie de la changer avec une 4 a cause de l'alim.
flip 1 jour, flip toujours
-
- Dept: 77
- Niveau : Débutant
Salut à tous,
je viens de voir ce post. J'étais présent à la vente aux enchères de Sens. Les flippers étaient en état "sortie de grenier": pas défoncés mais il y avait du boulot sur l'esthétique. Pas de clés, impossible d'ouvrir les caisses ou frontons pour voir si c'est complet (et dans quel état). Le Genie est parti à 1200 sans les 24% de frais, l'acheteur a acheté 2 flippers à cette vente (3000€ sans les frais tout de même
).
A bientôt
Frank
je viens de voir ce post. J'étais présent à la vente aux enchères de Sens. Les flippers étaient en état "sortie de grenier": pas défoncés mais il y avait du boulot sur l'esthétique. Pas de clés, impossible d'ouvrir les caisses ou frontons pour voir si c'est complet (et dans quel état). Le Genie est parti à 1200 sans les 24% de frais, l'acheteur a acheté 2 flippers à cette vente (3000€ sans les frais tout de même

A bientôt
Frank