Bonjour à tous, étant en train de réparer un Wurlitzer Atlanta, j'aurais besoin de photos de la partie qui commande le bras de lecture du jukebox. L'ancien propriétaire a dû enlever un ressort et j'ai un peu dû mal à comprendre comment cela fonctionne.
De ce que je comprends, il y a une partie en métal qui gère le mouvement latéral du bras grâce à une roue en plastique, une autre qui gère le mouvement haut/bas et enfin une pièce métallique pour mettre le haut parleur en mute à la fin avec des contacteurs. Le problème que j'ai c'est que le bras n'est relié à rien du tout, j'ai 3 ressorts détachés et je ne sais pas où ils vont. J'ai un sur le bras qui bouge avec la roue en plastique, un sur le châssis et un sur le bout de la partie qui doit bouger le bras latéralement. Est ce que quelqu'un aurait des photos détaillés ou une photo de la partie décrite ci-dessous ?
Merci beaucoup !
Besoin de photos bras Wurlitzer Atlanta
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
anthony10006
- Dept: 25
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Minefi
- Dept: 68
- Niveau : Initié
Re: Besoin de photos bras Wurlitzer Atlanta
Salut Anthony,
J'avais un Atlanta 4 mais je ne vois pas quelle partie tu as mis en image...
Donc voila 3 photos, j'espère que ça va t'aider :
J'avais un Atlanta 4 mais je ne vois pas quelle partie tu as mis en image...
Donc voila 3 photos, j'espère que ça va t'aider :
-
anthony10006
- Dept: 25
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
Re: Besoin de photos bras Wurlitzer Atlanta
Salut Minefi, merci beaucoup pour tes photos, j'envoie ci-joint celles que j'ai prises. c'est surtout en dessous du bras de lecture que certains ressorts sont mal placés, j'ai déjà vu que celui du bras métallique est mal mis (flèche orange). Aussi où va celui entouré par le cercle rouge ? Merci beaucoup !