Niagara electronic Wurlitzer je commence la renovation
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- NEOGEO72
- Dept: 72
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Niagara electronic Wurlitzer je commence la renovation
bonjour
j'ai commandé un verin , je l'attend pour pouvoir intervenir dessus .
1) je vais enlever l'ampli H84 et refaire un capkit complet dessus . ça lui fera du bien . Avez vous d'autres points a contrôler dessus svp ?
2) je dois enlever le chariot pour pouvoir nettoyer la tablette en entier , des années de poussière , j'y verrais plus clair après, comme c'est la version electronque , y a t'il des points ou faire
attention pour enlever ce chariot ? reperer le plateau par rapport au chariot ? si je devisse le boulon central , rien de blocant ou de fixé a ce chariot ?
merci
j'ai commandé un verin , je l'attend pour pouvoir intervenir dessus .
1) je vais enlever l'ampli H84 et refaire un capkit complet dessus . ça lui fera du bien . Avez vous d'autres points a contrôler dessus svp ?
2) je dois enlever le chariot pour pouvoir nettoyer la tablette en entier , des années de poussière , j'y verrais plus clair après, comme c'est la version electronque , y a t'il des points ou faire
attention pour enlever ce chariot ? reperer le plateau par rapport au chariot ? si je devisse le boulon central , rien de blocant ou de fixé a ce chariot ?
merci
- NEOGEO72
Re: Niagara electronic Wurlitzer je commence la renovation
bonjour
j'ai sorti l'ampli , nettoyé , avez vous les tensions AC et DC que je dois trouver svp ?
voici quelques relevés que j'ai fait , si vous avez les tensions a prendre où et où svp ?
merci
j'ai sorti l'ampli , nettoyé , avez vous les tensions AC et DC que je dois trouver svp ?
voici quelques relevés que j'ai fait , si vous avez les tensions a prendre où et où svp ?
merci
- NEOGEO72
bonjour
pour refaire un capkit complet de l'ampli , je n'ai jamais vu ce genre de condensateurs 4700uF 50v ?
il y a l'air d'avoir plusieurs pattes ? notamment sur le chassis .
comment le changer ? un nouveau radial + /- fera l'affaire ?
merci
pour refaire un capkit complet de l'ampli , je n'ai jamais vu ce genre de condensateurs 4700uF 50v ?
il y a l'air d'avoir plusieurs pattes ? notamment sur le chassis .
comment le changer ? un nouveau radial + /- fera l'affaire ?
merci
- bernard69
- Dept: 69
- Niveau : Initié

Bonjour
A mon avis, c'est inutile de les changer, et il en est de même pour tous les autres condensateurs de cet ampli.
Bernard
A mon avis, c'est inutile de les changer, et il en est de même pour tous les autres condensateurs de cet ampli.
Bernard
- NEOGEO72
Bonjour
C’est fait
première mise en route . L’écran digit fonctionne , le scc aussi . Je mets les crédit je sélectionne ça démarre bien le son est ok ..
Mais le problème. Pendant la lecture . L’écran s’éteint , le disque se termine et ne passe pas à l’autre sélection. Obligé d’éteindre et de rallumer le jukebox Niagara 2E pour pouvoir jouer un seul titre
Avez vous des pistes svp?
Merci
C’est fait
Mais le problème. Pendant la lecture . L’écran s’éteint , le disque se termine et ne passe pas à l’autre sélection. Obligé d’éteindre et de rallumer le jukebox Niagara 2E pour pouvoir jouer un seul titre
Avez vous des pistes svp?
Merci