Qu'importe le manuel, pourvu qu'on ait l'ivresse ?

Dites le nous !
Répondre
jeanrecherche
Dept: 61
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Qu'importe le manuel, pourvu qu'on ait l'ivresse ?

Message par jeanrecherche » mer. 02 08, 2006 19:55

Quel est le point commun entre un manuel de flipper et une bouteille de St Emilion Grand Cru ?

Il y a 2 petites semaines, ayant trouvé un manuel qui ne correspondait pas au flipper qui le contenait: Qu'en fais-je ? :roll:
Le vendre sur ebay ? :|(:

Plutot l'offrir à celui qui le demanderait : recherche sur le site (rubrique - rechercher :mrgreen: ) :arrow: un seul contact possible, mais ne vient plus sur le site, malgré réponse à son post... ::|:
donc, petite annonce sur le site (rubrique - Annonces)"Don : manuel Spring Break...etc"

2 jours plus tard, réception d'un petit mp sympa (rubrique - 1 nouveau message) me précisant qu'Il venait d'acheter ce flipper est que donc ... Il me joint quelques photos (rubrique - pas ici) du flipper (déjà démonté d'impatience! lol)
et zou j'envoie le manuel à son nouveau propriétaire (rubrique - la poste)

tic-tac, tic-tac .... Dringgggg! (rubrique - at home)

Ce matin, toc-toc du facteur, quelques courriers et un petit colis couleur lie de vin ( :#): ) à réceptionner. QU'est n'est-ce est-ce ?

Hummm, une spécialité gustative du terroir du nouveau propriétaire. Château Jean-Faure (ouai, :,): Jeanrecherche y avait pas), St Emilion Grand Cru, Vin de garde, on le laissera une petite dizaine d'année en cave, et qui sait...

juillet 2015 : Toc-toc d'un ami collectionneur.. "Alors cette petite bouteille, on se la boit devant un flip qui fonctionne ( ::)): )

Si vous souhaitez une morale : Donnez, donnez ... St Emilion vous le rendra.
Si vous n'en voulez pas : Soyez sympa, On vous le rendra.

Un gros Merci à Dominique pour ce joli geste. :x26:
recherche :/*Thème Billard ; /*souvenirs : Pink Panther (81) ; Xénon (79) ; / * Méca : Cue-Tease (63 ; Skill Pool (63) ; Star-Jet (63) ; Beat the clock (63) ; Swing Along (63) ;

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » mer. 02 08, 2006 20:00

J'ai connu aussi ce type de remerciements, c'est bien sympa. Un merci c'est déjà beaucoup, même si ça peut paraître normal à priori. :D:

fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
In memoriam - Membre décédé In memoriam

Message par fredo » mer. 02 08, 2006 21:13

c est marrant comme la bouteille de vin est un classique du remerciement ...
j en ai moi meme recu plusieurs fois pour des dons de pieces ou de caisses ou de fronton ..et j en ai distribué pas moins de 6 cette année a vierzon a diverses personnes pour divers services rendus....

J espere etre la en 2015 !!! :wink:
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

-m------p-

Message par -m------p- » mer. 02 08, 2006 21:19

fredo a écrit :c est marrant comme la bouteille de vin est un classique du remerciement ...
j en ai moi meme recu plusieurs fois pour des dons de pieces ou de caisses ou de fronton ..et j en ai distribué pas moins de 6 cette année a vierzon a diverses personnes pour divers services rendus....

J espere etre la en 2015 !!! :wink:
Et heureusement qu'on l'avait ta bouteille le samedi soir, à Vierzon... ::)):
Dernière modification par -m------p- le mer. 02 08, 2006 21:23, modifié 1 fois.

jeanrecherche
Dept: 61
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par jeanrecherche » mer. 02 08, 2006 21:19

fredo a écrit :J espere etre la en 2015 !!! :wink:
j'peux aussi en ouvrir d'autres avant qui sont déjà en cave :,):
et tu es le bienvenu fredo

olivier
Dept: 78
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par olivier » mer. 02 08, 2006 21:54

Francis il fallait venir avec nous le samedi soir!!!je te sents dubitatif quand a la bouffe de Vierzon ::)): ::)): ::)): pour nous ,sandwich foie gras malt et pizzeria ...bon zavaient plus de malt le vendredi mais le samedi ils ont fait le plein on les avait prevenus....next time next year venez avec nous les copains :x26: :x26: :x26:

-m------p-

Message par -m------p- » mer. 02 08, 2006 22:07

olivier a écrit :Francis il fallait venir avec nous le samedi soir!!!je te sents dubitatif quand a la bouffe de Vierzon ::)): ::)): ::)): pour nous ,sandwich foie gras malt et pizzeria ...bon zavaient plus de malt le vendredi mais le samedi ils ont fait le plein on les avait prevenus....next time next year venez avec nous les copains :x26: :x26: :x26:

Pas dubitatif, c'est du vécu. On pourra dire plus tard : "on y était" en jouant les anciens combattants de la malbouffe. Plus jamais ça en tout cas. :D:

francois frédéric
Dept: 90
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par francois frédéric » jeu. 03 08, 2006 14:23

mecaflip a écrit :
Pas dubitatif, c'est du vécu. On pourra dire plus tard : "on y était" en jouant les anciens combattants de la malbouffe. Plus jamais ça en tout cas. :D:
Francis ! Ca compte pas ! Tu es parti avant le dessert !! ::)): ::)):
Tu y retourne l'an prochain... :D:

En tout cas, la leçon est retenue pour les années à venir...
J'espère juste qu'il ne faudra pas retenir la table au mois de janvier comme l'hôtel. :P

-m------p-

Message par -m------p- » jeu. 03 08, 2006 14:30

Parce que le dessert était encore pire ? ah oui, tardif... on m'a raconté. ::)):

Répondre