affichage aleatoire sur viking bally pas de demarrage
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- victormaria
- Dept: 26
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
affichage aleatoire sur viking bally pas de demarrage
bonjour j ai retappé une cpu pour mon viking qui me fait des miseres, a la mise sous tension la carte boot au poil les afficheurs s allument et la est le hic, l afficheur 1 marque 00 et ceux ci ce deplacent vers la gauche sur cet afficheur, le 2 marque 00 et ensuite les 2 zeros se mettent a gauche et reviennent a droite sans arret, idem pour le 3 et 4, celui des parties marque n importe quoi ???? A mon avis cela ne vient pas de U20 car en mode demo les 5 afficheurs sont ok, je ne rapelle plus bien mais avant de partir en vacances la carte etait fonctionnelle, elle a commencee a ne plus garder les scores en memoire, j ai change la pile mais rien de mieux ?Jai change U7et U8 rien de mieux c etait a prevoir car la carte fait tout ces flashs,en plus pour finir quand j apui sur le bouton start le flip demarre plus. j ai retappé pas mal de carte mais la je seche, avez vous une piste?
- victormaria
- Dept: 26
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: affichage aleatoire sur viking bally pas de demarrage
bonjour apres avoir contaté que l on ne pouvez pas programmer les scores pour claquer des parties en passant par le bp de la porte je me suis tourné vers le 5108 U8, tous les flashs sont la pkoi y deconnerait ?? ben en fait y avait une petite merde qui polué le signal en patte 4 de U8(visu a la sonde logique) apres un bon nettoyage a l alcool tout est redevenu ok