La loi DADVSI : fin de l'émulation ?

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
Répondre
STUNTMAN
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

La loi DADVSI : fin de l'émulation ?

Message par STUNTMAN » lun. 31 07, 2006 23:41

Voici un lien parlant de cette loi :?

http://linuxfr.org/2006/07/28/21140.html

Cette nouvelle loi qui a été voté jeudi dernier interdit toutes formes de téléchargements. Les téléchargements via logiciels P2P sont interdits. Tout téléchargement de logiciel devient illégal ( même si l'auteur accepte de le diffuser sans but lucratif:9): )

Es ce la fin de l'émulation ? :evil: :evil: :evil:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » mar. 01 08, 2006 00:04

non je ne pense pas que ce soit la fin! :?
mais certains sites comme emunova ont retiré dernierement leurs roms!
dommage car emunova n'avait pas beaucoup de roms mais defois on y trouvait des roms recentes introuvables!

par contre sur planet émulation on n'y retrouve plus aucune roms pour n'importe quel emulateur!! :(
je crois qu'ils ont été hacké il y a quelques temps et qu'ils ont du mal a les remettre en ligne!
ou alors est ce que c'est par rapport a de nouvelles legislations paru dans differents pays??

de toute façon il y a trop de site maintenant sur le net,je pense que vu l'ampleur de la chose,le gournement francais e pourra plus rien faire! :|(:

sur les sites russes tu peux faire ce que tu veux,telecharger de la musique ou autres chose!on n'y retrouve plein de jeux ou musique a telecharger sans probleme!
le pire c'est d'y trouver de la musique francaise quasiment introuvable sur le p2p!
sur cela qu'est ce que pourra faire la france pour interdire cela!?? :?):

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

STUNTMAN
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par STUNTMAN » mar. 01 08, 2006 00:12

D'accord avec toi JB en ce qui concerne l'ampleur de la chose mais le plus énervant, c'est de constater que les sanctions attribués a ce genre de délits sont vraiment exagérées. 300 000 euros d'amandes et 3 mois de prison ( c'est le maximum et le minimum à la fois étant donné que l'échellonage a disparu )

Dans tous les cas la loi est voté et il n'y a donc pas de possibilité de la changer, il faudra attendre au plutôt les élections de 2007

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » mar. 01 08, 2006 00:19

pour les amendes je vois pas qui pourra payer!? :shock: enfin la je crois que ce n'est meme pas un probleme

il avait voulu deja faire des exemples il n'y a pas si longtemps,resultat avec de bons avocats,les personnages s'en sont sorties avec de faibles amendes avec saisie du materiel............
ce qui ne les ont pas empeché de reprendre une connection internet apres! :roll:
trop de monde sur internet pour choper tel ou telle personne!
c'est trop tard maintenant,il fallait s'y prendre avant que le phénomene prennent de l'ampleur!

je crois que le p2p ou autres telechargements ont de beaux jours devant eux! :D

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Répondre