Salut à tous,
je possède un AMI R-83 Disco200 sur lequel je ne peux plus sélectionner les disques. Les leds restent allumées pour indiquer qu'il y a bien des credits, mais lorsqu'on appuie sur les touches de sélection, plus rien ne se passe.
Normalement, à l'allumage, le panier fait une rotation pendant une dizaine de secondes. Puis, ça a été de plus en plus long à tourner au démarrage. Et enfin aujourd'hui, plus rien.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de panne et peut m'orienter un peu ?
Je ne connais personne qui pourrait me dépanner les cartes électroniques
merci
ROWE AMI DISCO 200 EN PANNE
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- paindville
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
C èst co bon
- Dept: 96
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Bonsoir,
Dès la mise sous tension le magasin porte disque fait un tour ,il s’arrête sur la position 27 ou 77, s’il ne le fait pas vérifier si les leds scan ou transfer motor sont allumées si scan est allumée il se peut qu’il y a une mauvaise soudure sur le triac de scan il se trouve dans la boite qui se situe au bas et a gauche de la mécanique profité en pour repasser la majorité des soudures qui ne sont pas soignées.
A+
Dès la mise sous tension le magasin porte disque fait un tour ,il s’arrête sur la position 27 ou 77, s’il ne le fait pas vérifier si les leds scan ou transfer motor sont allumées si scan est allumée il se peut qu’il y a une mauvaise soudure sur le triac de scan il se trouve dans la boite qui se situe au bas et a gauche de la mécanique profité en pour repasser la majorité des soudures qui ne sont pas soignées.
A+
Une panne bien expliquée est une panne à moitié résolue.