des composants sur ebay

Pour râler dans son coin.
Répondre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par jb » lun. 31 07, 2006 23:06

arcajeux a écrit :
JB : t'as quel âge au fait ?
vas voir sur flipper.....pouet pouet c'est marqué........

qu'est ce que tu vas encore me sortir quand tu sauras mon age! :#):
c'est vrai que toi arcajeux avec ton age tu as tout vu.........et tu reflechis mieux etc etc......enfin ça te donne le droits de donner des leçons???
Modifié en dernier par jb le mar. 01 08, 2006 12:38, modifié 1 fois.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

arcajeux
Dept: 84
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par arcajeux » lun. 31 07, 2006 23:16

Oh non je ne sais pas tout. C'est pour cela que je lis, je voyage, je cherche à m'enrichir et élargir ma culture. Ca s'appelle l'ouverture d'esprit.

C'est étonnant comme le dicton qui se ressemble s'assemble. Quand je vois les amis que j'ai je ne suis pas étonné. Quand je vois ceux qui viennent nous faire rire régulièrement sur cette rubrique et sur le site "dédé la bricole"... je me dis que la nature est bien faite...

Bref, JB c'est pas que je m'ennuie mais ma compagne me sussure des mots autrement plus passionnants que tes 1000 mots de vocabulaire te permettent.

Mais n'hésite pas à reposter... C'est tellement bon... Passe le bonjour François Bayrou...
http://www.arcajeux.com " En activité depuis 1999. " *** Baby-foot BONZINI B90 et B60 neufs en stock, dispo dès aujourd'hui :-) Recherche flippers CONGO Williams 1995 et RANCHO Williams 1977 ***;

jb

Message par jb » lun. 31 07, 2006 23:23

enfin on se fout de moi,mais quand je vois les attaques proferées par des personnes qui se croient supérieur aux autres,je ne peux pas m'abstenir de le laisser dire ça!

je te mettrai bien mon poing dans ta gueule(style a la zidane).......!ça te remettrai les idées en place et d'avoir un peu plus de respect! :roll:

olivier
Dept: 78
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par olivier » lun. 31 07, 2006 23:31

jb a écrit :enfin on se fout de moi,mais quand je vois les attaques proferées par des personnes qui se croient supérieur aux autres,je ne peux pas m'abstenir de le laisser dire ça!

je te mettrai bien mon poing dans ta gueule(style a la zidane).......!ça te remettrai les idées en place et d'avoir un peu plus de respect! :roll:
Bon les mecs !!!n parle flip ou quoi?Jb si tu veux voir stephane viens a Sorgues il sera là...maintenant revenons a nos flips tout le monde sera content....bonne soirée.

arcajeux
Dept: 84
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par arcajeux » lun. 31 07, 2006 23:37

T'es à fond d'argument? :z):
Si tu veux qu'on te respecte? Ok mais ne sème pas la zone. Systématiquement tu viens ici déverser tes propos discutables. Ce n'est pas la prèmière fois. Tu critiques ce site et tu persites à venir. Si tu n'es pas bien, reste sur le site de "dédé la bricole".
Tu le sais pourtant.
On va finir par croire que tu aimes te faire tomber dessus.
Mais tu fais ce que tu veux...
http://www.arcajeux.com " En activité depuis 1999. " *** Baby-foot BONZINI B90 et B60 neufs en stock, dispo dès aujourd'hui :-) Recherche flippers CONGO Williams 1995 et RANCHO Williams 1977 ***;

jb

Message par jb » lun. 31 07, 2006 23:51

je vois que tu aimes bien la provoc aussi! :roll:
je peux te sortir des tas d'arguments que tu vas me contredire apres!un jeu sans fin quoi! :?

je te signale que je m'en suis pris au site une fois!(apres une soirée bien arrosée..... :? ) j'y suis peut etre aller un peu fort mais bon c'est fait,c'est fait!
apres mes post dans cette rubrique ne sont pas inutiles car je vois encore que ce week end certains membres reparlent de certains sujets dont j'ai parlé!
comme quoi je ne dis pas que des conneries!
moi je dis toujours quand cela ne me plait pas, c'est comme ça c'est ma nature!j'aime pas faire le faux cul!
par contre je n'ai jamais etait injurieux ni insultant envers quelqu'un j'essaye de rester courtois!

fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Initié

Message par fredo » mar. 01 08, 2006 12:43

::)): ::)): excuse JB , je voudrais pas en rajouter , mais le coup de poing dans la gueule style Zidane dont tu parles , c est un coup de boule au thorax .....
et paf JB , encore a coté ...
::)): ::)): ::)):
qu est ce qu on se marre ici , JB surtout ne les ecoute pas , reste avec nous ...tu es dans cette rubrique comme chez toi et en ce qui me concerne je t'assure de mon soutien tant qu il n y a pas de menaces ou de grossieretés (ca c est interdit , tu es modo chez le voisin , tu le sais)
Allez bon flip !!!
::)): ::)): ::)):
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

jb

Message par jb » mar. 01 08, 2006 12:57

oui merci fredo on ne l'a pas assez vu a la télé! :roll:
moi les coups tete je les mets dans la gueule!
mais zidane aurait du le mettre dans la gueule,c'est la ou cela fait le plus de degats et materrazi y reflechirait a deux fois avant de sortir des insultes lors d'une finale de coupe du monde!
un bon coup de tete dans la gueule ça remet les idée en place!comme dans le film avec pierre richard et gerard depardieu dont je ne suis pas sur du nom du film!

fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Initié

Message par fredo » mar. 01 08, 2006 13:03

moi je sais !!! la grande vadrouille !!!

la reponse a des propos par la violence est un echec , elle fait appel au cerveau reptilien ....c est a dire la partie la plus primaire du cerveau humain ....mais bon tu sais tout ca deja toi JB , je pense , je dis ca pour les autres qui comprennent rien .. :,):
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

jb

Message par jb » mar. 01 08, 2006 13:15

j'aurai été zidane je pense que j'aurai fait pareil on n'insulte pas des gens qu'on ne connait pas surtout sur la famille! :evil:

je suis contre la violence,je trouve ça completement debile de se battre surtout souvent pour des conneries comme on voit en boite de nuit.....
mais defois j'avoue que ça soulage quand meme! :D:

Répondre