Black Hole s'affole !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 85
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Black Hole s'affole !
Bonjour à tous,
Nouveau problème sur mon Black Hole, les cibles "BLACK" ne remontent plus ? et le compteur de bonus monte tout seul dès que je flippe, parfois sans rien toucher ?
Merci de vos retour d'expérience.
Nouveau problème sur mon Black Hole, les cibles "BLACK" ne remontent plus ? et le compteur de bonus monte tout seul dès que je flippe, parfois sans rien toucher ?
Merci de vos retour d'expérience.
- Spectre
- Dept: 31
- Niveau : Initié
Re: Black Hole s'affole !
hello
j ai un BH, si les points s'incrémentent seuls, statistiquement tu as un souci de vibration avec un contact de points. Des lames de contacts qui se touchant avec les vibrations.
pour les cibles, regarde déjà si en test tout va bien. si oui, la chaine transistor n 'est pas dans le coup, il faudra chercher sur les contacts, fil cassé / dessoudé
j ai un BH, si les points s'incrémentent seuls, statistiquement tu as un souci de vibration avec un contact de points. Des lames de contacts qui se touchant avec les vibrations.
pour les cibles, regarde déjà si en test tout va bien. si oui, la chaine transistor n 'est pas dans le coup, il faudra chercher sur les contacts, fil cassé / dessoudé
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
-
- Pas vu depuis 2 mois
Salut,Spectre a écrit : ↑mer. 28 05, 2025 09:12hello
pour les points, j'ai regarder tous les contacts du plateau inférieur car ça ne fait ça que quand je descend sur la plateau inférieur, je n'ai rien au niveau des contacts de lamelle.
Pour les cibles, elles ne remontent pas mais remontent quand je passe à un autre bille. Bille 1 ,cibles "black" ne remontent pas, bille 2 les cibles remontent ??
- Spectre
tu as un contact sur le plateau supp dans le couloir qui va vers le plateau bas
pour la BLACK, il remonte quand tu as fait le BLACK complet, dans ton cas il ne remonte pas à ce moment là ? tu confirmes
est ce que si tu valides le B tu as des points? etc pour la L A C K.. 1 par 1 jusqu'au K ?
je vais refaire une partie sur le flipp pour eviter de te dire des C***** quant à la séquence BLACK + HOLE (targets)
pour la BLACK, il remonte quand tu as fait le BLACK complet, dans ton cas il ne remonte pas à ce moment là ? tu confirmes
est ce que si tu valides le B tu as des points? etc pour la L A C K.. 1 par 1 jusqu'au K ?
je vais refaire une partie sur le flipp pour eviter de te dire des C***** quant à la séquence BLACK + HOLE (targets)
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
-
- Pas vu depuis 2 mois
La, je ne comprends plus, juste en flippant le bonus augmente et le multiplier passe de x2 à x5 ? Les batteurs inférieurs ne fonctionnent plus ?Spectre a écrit : ↑mer. 28 05, 2025 12:53tu as un contact sur le plateau supp dans le couloir qui va vers le plateau bas
Je n'ai pas trouvé de contacteur dans le couloir qui va vers le plateau inférieur ?
Pour la BLACK, il me donne les points jusqu'au C, rien pour le K et remontent pas !
-
- Pas vu depuis 2 mois
Salut,Spectre a écrit : ↑mer. 28 05, 2025 12:53tu as un contact sur le plateau supp dans le couloir qui va vers le plateau bas
As tu regarder sur le tiens à propos des cibles qui ne remontent pas ?
Autre problème , je n'ai plus de batteurs sur le plateau inférieur ?
- Spectre
hello
as tu résolu la détection de la lettre "K", sans cela la séquence ne sera pas complète et el BLACK ne remontra pas.
tu as SW 33 sur le plateau supp... est il détecté en mode test ?
as tu résolu la détection de la lettre "K", sans cela la séquence ne sera pas complète et el BLACK ne remontra pas.
tu as SW 33 sur le plateau supp... est il détecté en mode test ?
- lioevry
- Dept: 91
- Niveau : Confirmé
les SW 17 27 37 47 etc... c'est les monnayeurs et les boutons de porte (Play/Replay)
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry
http://www.pinballowners.com/lioevry