Tun es si seul dans ta vie? T'as pas d'amis? Tu veux qu'on en parle??

je dois pas etre le seul alors!mecaflip a écrit :
Tu dois être vraiment malheureux dans ta vie pour déverser ton fiel ici sans arrêt. Je te plains. Mais pourquoi viens tu ici au fond ? quand je ne suis pas satisfait d'une boutique, je n'y mets plus les pieds.
j'ai bien aimé l'autre jour ta leçon de conjugaison fausse avec ton excusemecaflip a écrit :Reconnaîtront...reconnaisseront, c'est au Groland.jb a écrit :ils doivent etre content tous ceux qui vont sur les deux sites!![]()
enfin j'aime bien les faux culs qui viennent sur ce site et des qu'ils n'arrivent pas a depanner leur flip viennent sur le site du bourreau de bethunes !
comme par hazard le ton change,il devient mieleux et leche cul!![]()
y'en a qui se reconnaisseront!
Et bien, si tu veux nous donner des cours de modération, nous, pauvres pseudo-modérateurs, serons ravis d'en apprendre de toi, mais personnellement, j'en doute, en tout cas, certainement pas pour ta culture générale, l'orthographe en particulier.jb a écrit :je dois pas etre le seul alors!mecaflip a écrit :
Tu dois être vraiment malheureux dans ta vie pour déverser ton fiel ici sans arrêt. Je te plains. Mais pourquoi viens tu ici au fond ? quand je ne suis pas satisfait d'une boutique, je n'y mets plus les pieds.![]()
enfin je te rassure je viens pas pour voir les pseudos modérateurs et autres vendeurs de flips de reunion ou d'exposition!
Ne t'inquiète surtout pas pour moi, et je me contrefiche de tes doutes. lis un peu mes articles, au moins tu prendras des cours d'orthographe, à défaut d'humilité. Dont acte. Sujet clos pour moi.jb a écrit :j'ai bien aimé l'autre jour ta leçon de conjugaison fausse avec ton excusemecaflip a écrit :Reconnaîtront...reconnaisseront, c'est au Groland.jb a écrit :ils doivent etre content tous ceux qui vont sur les deux sites!![]()
enfin j'aime bien les faux culs qui viennent sur ce site et des qu'ils n'arrivent pas a depanner leur flip viennent sur le site du bourreau de bethunes !
comme par hazard le ton change,il devient mieleux et leche cul!![]()
y'en a qui se reconnaisseront!
>>>faute de frappe....
et bien moi c'est pareil>>faute de frappe!!
perso ce que les gens pensent de moi je m'en fous!arcajeux a écrit :Ouhhhh ! JB est jaloux !!!!
Tu crèves de rage de tout ce qui se passe bien.... Tu es un envieux c'est tout.
N'oublie pas, il vaut mieux faire envie que pitié.
A ton avis, toi, tu fais envie ou pitié???
Le sondage est lancé !