Bonjour à tous
Je vien de récupérer un cross town
Le jeu démarre, remise à zéro ok loterie ok etc etc
Les problèmes
Il y a que les bumpers ( pas tout le temps ) et les couloirs à côté des bumpers qui comptent les points
Tous les autres contacts n ajoute pas de points
Et j ai que le 1er rouleau qui tourne à 9 il ne passe pas au 2 ème rouleau le contacts ce fermé bien en position 9
Et dernier petit gros problèmes l anciens proprio à jouer de la pince coupante , sur les 3 connecteurs sur la planche de fond
( ceux à gauche du tranfo pas ceux derrière) j ai le 1er fil sur le connecteur du milieu qui se promene mais côté femelle
Si vous arrivez à comprendre de quel fil je parle je vous donne mon respect à vie plus quelque jours
Merci pour le coup de main les copains
Points gottlieb cross town
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Points gottlieb cross town
Salut divine ; si les autres rouleaux ne tournent pas c'est peut-être que les relais des points sont mal réglés ; idem sur la ligne du contact 9
pour ton fil coupé sur la broche tu devrais bien trouvé l'endroit oû il va ; fais nous une photo merci
pour ton fil coupé sur la broche tu devrais bien trouvé l'endroit oû il va ; fais nous une photo merci