bonjour .
je ressort le fronton du '' cactus jack '' de GTB . j'ai dessus un afficheur cassé (coupé en deux ) .
j'ai par coté un afficheur sys 80B de '' hot shot '' . est il possible de ne remplacer que l'afficheur ( dessoudage , ressoudage ) ?
je parcour le forum et j'ai du mal a trouver des renseignements sur les sys 3 . merci de votre reponse .
compatibilitée afficheur SYS3 - 80B
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 34
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: compatibilitée afficheur SYS3 - 80B
je viens de regarder pour le '' hot shot '' il y a des displays reference - XO - 901 -
et pour un sys 3 , '' class of 1812 '' il y a des FG 2013 B2 XO- 901
et pour un sys 3 , '' class of 1812 '' il y a des FG 2013 B2 XO- 901
- flip78
- Dept: 78
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
Re: compatibilitée afficheur SYS3 - 80B
A partir de Excalibur et suivants (les 5 derniers 80B), la taille de l'afficheur change et du coup l'alimentation aussi.
Ces tubes seront réutilisés dans les SYS3 alphanumérique avec une électronique de commande différente.
La tension ne posera pas de problème, pas de résistance à ajouter !
Ces tubes seront réutilisés dans les SYS3 alphanumérique avec une électronique de commande différente.
La tension ne posera pas de problème, pas de résistance à ajouter !
Modifié en dernier par flip78 le lun. 05 05, 2025 17:50, modifié 2 fois.
Expert en flippers électroniques GOTTLIEB des SYS80 aux SYS3
Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)
Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/

Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)
Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/