[Flipjuke] Dons et financement. Rappel ;)
-
- Dept: 27
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: [Flipjuke] Dons et financement. Rappel ;)
bonjour,
c'est important quand vos moyens le permettent d'aider les associations qui vous apportent des connaissances comme flipjuke et wikipédia et...
Longue vie au site.
c'est important quand vos moyens le permettent d'aider les associations qui vous apportent des connaissances comme flipjuke et wikipédia et...
Longue vie au site.
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips

Bonjour,
Participation faites,
Navré pour l'oubli depuis quelques temps....
Mais dites, si AAFJAM est une association loi 1901, si je ne dis pas de bêtise cela ouvre 60% de réduction en crédit d’impôt.
Cela peut être moteur pour les dons, un don de 40€ ne "pèse" plus que 16€.
Ce serait peut être une bonne idée de le mettre en avant.
Participation faites,
Navré pour l'oubli depuis quelques temps....
Mais dites, si AAFJAM est une association loi 1901, si je ne dis pas de bêtise cela ouvre 60% de réduction en crédit d’impôt.
Cela peut être moteur pour les dons, un don de 40€ ne "pèse" plus que 16€.
Ce serait peut être une bonne idée de le mettre en avant.
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
-
- Dept: 21

Pour la déduction il faut que l asso soit déclarée d intérêt publique/ aides aux femmes battues / patrimoine
La dette française est déjà énorme . Inutile d aller encore gratter 600 balles à demander des réductions d impôts
On peut donner quelques euros sans trop de soucis
La dette française est déjà énorme . Inutile d aller encore gratter 600 balles à demander des réductions d impôts
On peut donner quelques euros sans trop de soucis
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips

bonjour,
La culture en fait partie aussi ainsi que la réinsertion à l'emploi etc, et si je m'abuse les associations 1901 par leurs statuts sont d'office d’intérêt publique (bon je ne discuterai pas du bien fondé pour certaines).
Concernant la dette française, je ne rentrerai pas dans le débat, et tu as raison, mais à titre personnel, quand j'ai la possibilité d'avoir le choix sur la destination d'une infime partie de mes impôts, je ne rechigne pas.
Bon dimanche les amis.
La culture en fait partie aussi ainsi que la réinsertion à l'emploi etc, et si je m'abuse les associations 1901 par leurs statuts sont d'office d’intérêt publique (bon je ne discuterai pas du bien fondé pour certaines).
Concernant la dette française, je ne rentrerai pas dans le débat, et tu as raison, mais à titre personnel, quand j'ai la possibilité d'avoir le choix sur la destination d'une infime partie de mes impôts, je ne rechigne pas.
Bon dimanche les amis.
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.