Merci !
Je vais peut être essayer
Pas trop galere le câblage vers les HP ensuite ?
Merci !
Merci pour ce retour !cari a écrit : ↑dim. 12 01, 2025 15:08J' ai également monté une carte qui est de bonne facture , je fais des essais et pour l'instant c'est plutôt concluant.
Le but étant de mettre des bruitages alternatifs pour ma part et cela fonctionne plutôt bien.
Il peux arriver qu'un son de fond bloque et se répète en boucle. " Il va falloir que je regarde de plus prés".
Il faut faire attention à la rom du cpu du flipper, selon la version ça ne fonctionne pas. (exemple pour le lw3 si la version est 2.03 cela ne fonctionne pas, il faut la version cpu 2.08).
Voilà pour mon premier retour à suivre
Cdt Cari
pour l'arduino j'ai commandé celui là pas cher chez ali...https://fr.aliexpress.com/item/10050061 ... r%20Ardu37 Attention prendre celui en 5 voltssteph de saintes a écrit : ↑dim. 12 01, 2025 15:43Merci pour ce retour !cari a écrit : ↑dim. 12 01, 2025 15:08J' ai également monté une carte qui est de bonne facture , je fais des essais et pour l'instant c'est plutôt concluant.
Le but étant de mettre des bruitages alternatifs pour ma part et cela fonctionne plutôt bien.
Il peux arriver qu'un son de fond bloque et se répète en boucle. " Il va falloir que je regarde de plus prés".
Il faut faire attention à la rom du cpu du flipper, selon la version ça ne fonctionne pas. (exemple pour le lw3 si la version est 2.03 cela ne fonctionne pas, il faut la version cpu 2.08).
Voilà pour mon premier retour à suivre
Cdt Cari
Ça me tente bien aussi d'essayer en soudant ces composants sur cette carte et en commandant un Arduino d'occasion sur lbc je pense
Un modèle est il mieux ?
Pour la version de rom cpu, comment savoir si celle que j'ai est compatible avant d'essayer ?
Je compte essayer sur IJ williams et LOTR Stern
Merci