Bonjour,
Depuis qq temps, mon V200 a pris l'habitude de jouer le disque qui se trouve immédiatement à gauche du disque selectionné ex: D3 au lieu de F3.
Ceci ne se produit que sur les faces B, c'est à dire lors du blayage de droite à gauche.
Est -ce qu'un réglage pourrait remédier à la chose ?
J_P Champeaux
A gauche sur Seeburg
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- mistertwang
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour
Si je me souviens bien, c'est le premier modèle avec une rampe mémoire electronique (Tormat).
S'il prends le disque d'avant la bonne selection, voir le calage (position horizontale) de la rampe mémoire et si le "detent switch" ne se ferme pas "trop longtemps" (reglé trop fermé).
Si je me souviens bien, c'est le premier modèle avec une rampe mémoire electronique (Tormat).
S'il prends le disque d'avant la bonne selection, voir le calage (position horizontale) de la rampe mémoire et si le "detent switch" ne se ferme pas "trop longtemps" (reglé trop fermé).
Bon courage
Thierry
Thierry
- mistertwang
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Seeburg
Merci Thierry pour tes indications.
En effet, c'est bien le premier modèle sur lequel Seeburg avait utilisé le système Tormat.
Dans l'ensemble, c'est assez fiable. C'est du costaud et malgré son âge respectable, cette machine fonctionne assez bien.
Je vais jeter un coup d'oeil sur ces pièces dans la semaine.
J-P
En effet, c'est bien le premier modèle sur lequel Seeburg avait utilisé le système Tormat.
Dans l'ensemble, c'est assez fiable. C'est du costaud et malgré son âge respectable, cette machine fonctionne assez bien.
Je vais jeter un coup d'oeil sur ces pièces dans la semaine.
J-P