Je suis a la recherche des images son en Francais pour le flip de Zaccaria Soccer kings, on trouve partout les images en allemand et en anglais ...mais jamais en Francais ...
leon
images roms du son soccer king
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- ManuB94
- Dept: 94
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: images roms du son soccer king
Bonjour,
Quinze ans plus tard, je déterre ce vieux sujet (peut-être ouvert par le défunt Leon Borre, qui a grandement oeuvré pour la maintenance des Flippers Zaccaria, notamment) pour voir s'il y a du neuf sur le terrain des ROMs en français de Soccer Kings.
Quinze ans plus tard, je déterre ce vieux sujet (peut-être ouvert par le défunt Leon Borre, qui a grandement oeuvré pour la maintenance des Flippers Zaccaria, notamment) pour voir s'il y a du neuf sur le terrain des ROMs en français de Soccer Kings.
--
ManuB94
ManuB94