Tapis/couverture flipper personnalisé
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- STEVE
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Tapis/couverture flipper personnalisé
Tapis du Godfather arrivé :
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 37 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié

Salut, j'ai rien en réserve, à part quelques modèles en rab que j'ai mit en annonce, je fais que sur demande en groupant avec mes propres impressions.

Prochaine fournée ce weekend je pense. Je dois faire un setup complet pour le pincab d'un collègue.

Salut gtb63, voici

ou un autre qui reprend le visuel de la backglass, mais j'ai pas le fichier sous la main.
In Chamallow we trust !
-
- Dept: 71
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
Ok merci, j’aime bie la 3eme. Autre question, est ce que tu pourrais mettre l’affiche du film original dessus? Est ce que ça passe niveau qualité et dimension?Freeman98 a écrit : ↑lun. 03 03, 2025 16:55Salut, j'ai rien en réserve, à part quelques modèles en rab que j'ai mit en annonce, je fais que sur demande en groupant avec mes propres impressions.![]()
Prochaine fournée ce weekend je pense. Je dois faire un setup complet pour le pincab d'un collègue.
search.php?keywords=pulp&t=146214&sf=msgonly
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 37 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié

GSeb a écrit : ↑lun. 03 03, 2025 22:20Ok merci, j’aime bie la 3eme. Autre question, est ce que tu pourrais mettre l’affiche du film original dessus? Est ce que ça passe niveau qualité et dimension?Freeman98 a écrit : ↑lun. 03 03, 2025 16:55Salut, j'ai rien en réserve, à part quelques modèles en rab que j'ai mit en annonce, je fais que sur demande en groupant avec mes propres impressions.![]()
search.php?keywords=pulp&t=146214&sf=msgonly
genre çà ?
In Chamallow we trust !