tech alerts
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- -yann-
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
tech alerts
Bonjour a tous,
J'ai vendu mon elvira il y a peut, sur lequel je n'ai jamais eu de pb, qui, arrivé chez son nouveau propriétaire me joue un sale tour
Quand on ouvre la porte au lieux de dire que le 48v est coupé il affiche le message photo jointe
En plus d'etre ceinture jaune,je suis pas devant!! Qui est en mesure de me donner une idée du probléme ou une piste
J'ai vendu mon elvira il y a peut, sur lequel je n'ai jamais eu de pb, qui, arrivé chez son nouveau propriétaire me joue un sale tour
Quand on ouvre la porte au lieux de dire que le 48v est coupé il affiche le message photo jointe
En plus d'etre ceinture jaune,je suis pas devant!! Qui est en mesure de me donner une idée du probléme ou une piste
Ex LAH, FISHTALES, BANZAI RUN, DEADPOOL PREMIUM, GODZILLA PREMIUM, THE FLINTSTONES...
Et maintenant ELVIRA LE
Et maintenant ELVIRA LE
- RipleYYY
- Dept: BE
Re: tech alerts
je pige pas trop ta demande (car c'est écrit) : le flip signale q'il y a 2 erreurs, bouton + ou - pour voir de quoi il s'agit (mais je suis nul aussi donc je peux dire des conneries hein)
- -yann-
- Pas vu depuis 2 mois
Je suis pas devant, c'est le nouveau propriétaire qui l'est, mais quand il fait + ou - il va dans le menu des switch mais rien n'indique, qui, quoi, ou est le probléme!
C'est chiant avec stern, c'est jamais bien détaillé les menus
C'est chiant avec stern, c'est jamais bien détaillé les menus
Ex LAH, FISHTALES, BANZAI RUN, DEADPOOL PREMIUM, GODZILLA PREMIUM, THE FLINTSTONES...
Et maintenant ELVIRA LE
Et maintenant ELVIRA LE
- lioevry
- Dept: 91
- Niveau : Confirmé
peut-être touche "select" avant "+/-" ?
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry
http://www.pinballowners.com/lioevry
-
- Dept: 77
- Niveau : Initié

Tu ne précises pas si le flip fonctionne normalement quand la porte est fermée.
Je suis plutôt un phase en dépannage, mais je lis en haut à droite de l'écran: "no connection"; est ce que ce ne serait pas un problème d'insider ?
Je suis plutôt un phase en dépannage, mais je lis en haut à droite de l'écran: "no connection"; est ce que ce ne serait pas un problème d'insider ?
- -yann-
- Pas vu depuis 2 mois
Il fonctionne normaéement, il affiche ce message quand on ouvre la porte et ce message n'y était pas avant et ce flipper n'a pas l'insider
Et maintenant ELVIRA LE
Et maintenant ELVIRA LE
- Spectre
- Dept: 31
- Niveau : Initié
le 48 volts est coupé ou toujours présent porte ouverte ?
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM