cpu whitestar qui ne boot plus
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
lacarambole
- Dept: 65
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
cpu whitestar qui ne boot plus
Bonjour à tous.
J'ai un problème avec une cpu/sound whitestar sur un flipper sega.
Je pense que la carte cpu/sound ne boot plus.
A l'allumage du flipper, j'ai bien un "blip" sonore mais c'est tout , pas d'afficheur, pas de lampes commandées, le relais de la GI s'actionne au bout de quelques secondes.
J'ai 5,04v sur le point de test de la cpu/sound.
J'ai beau appuyé sur le bouton blanc de la porte au cas ou les piles soit morte mais ça ne fait rien non plus.
J'ai bien les 2 led rouges d'allumées,1 pour le 5v maus qu'elle est l'utilité de la led 200?
Quand j'utilise le bouton de reset sur la carte, on a l'impression que la carte refait un cycle ca ril ya toujours ce fameux "blip" sonore.
Par ou commencer?
Merci de votre aide.
J'ai un problème avec une cpu/sound whitestar sur un flipper sega.
Je pense que la carte cpu/sound ne boot plus.
A l'allumage du flipper, j'ai bien un "blip" sonore mais c'est tout , pas d'afficheur, pas de lampes commandées, le relais de la GI s'actionne au bout de quelques secondes.
J'ai 5,04v sur le point de test de la cpu/sound.
J'ai beau appuyé sur le bouton blanc de la porte au cas ou les piles soit morte mais ça ne fait rien non plus.
J'ai bien les 2 led rouges d'allumées,1 pour le 5v maus qu'elle est l'utilité de la led 200?
Quand j'utilise le bouton de reset sur la carte, on a l'impression que la carte refait un cycle ca ril ya toujours ce fameux "blip" sonore.
Par ou commencer?
Merci de votre aide.
-
lacarambole
- Pas vu depuis 1 mois
Re: cpu whitestar qui ne boot plus
Après des recherches sur le forum.
Ma cpu booterait bien puisque la led 200 de la cpu/sound reste allumée et que la led blanking sur la driver fait bien un clignottement et reste allumée.
Mais il se passe toujours rien aprés.
Ma cpu booterait bien puisque la led 200 de la cpu/sound reste allumée et que la led blanking sur la driver fait bien un clignottement et reste allumée.
Mais il se passe toujours rien aprés.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Ces cartes sont très particulières, je viens d'en avoir l'expérience sur un Harley Sega...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
lacarambole
- Pas vu depuis 1 mois
j'ai mis une autre nappe grise cpu/driver, mais vu que la led blanking alors de bien faire son cycle,j'avais peu d'espoir.
Apres, il me reste celle de l'afficheur mais ça n'expliquerait pas pourquoi,je n'ai absolument rien qui marche derriere.
J'ai comme l'impression qu'après le boot de la cpu,elle reste en"open the door",la ram memoire qui a été remis a zero, mais l'afficheur devrait marcher quand meme a moins que la carte afficheur ait laché aussi mais là aussi avec l'afficheur qui etait dedans,j'ai rien a l'allumage mais avec un autre,j'ai des points allumés comme quand la carte afficheur ne reçoit pas d'info.
La carte est tres belle et sans bidouilles.
Apres, il me reste celle de l'afficheur mais ça n'expliquerait pas pourquoi,je n'ai absolument rien qui marche derriere.
J'ai comme l'impression qu'après le boot de la cpu,elle reste en"open the door",la ram memoire qui a été remis a zero, mais l'afficheur devrait marcher quand meme a moins que la carte afficheur ait laché aussi mais là aussi avec l'afficheur qui etait dedans,j'ai rien a l'allumage mais avec un autre,j'ai des points allumés comme quand la carte afficheur ne reçoit pas d'info.
La carte est tres belle et sans bidouilles.
- lioevry
- Dept: 91
- Niveau : Confirmé
A propos de la Led200 de la CPU
Si elle est allumée cela prouve que la CPU a démarrée et que le programme du microprocesseur s'exécute pour raffraichir son état sinon elle s'éteindrait...
Si elle est allumée cela prouve que la CPU a démarrée et que le programme du microprocesseur s'exécute pour raffraichir son état sinon elle s'éteindrait...
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry
http://www.pinballowners.com/lioevry
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
switch matrix en panne et carte afficheur hs?
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.