bonjour
quelqu'un peut il donner une estimation pour une watling treasury (annees
30) non restauree, en bon etat d'origine (fonctionne) ?
estimation watling treasury
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
il est toujours difficile de donner une estimation sans voir la bête.
En effet, la machine peut être "bidouillée" avec des pièces qui ne sont pas du fabricant. L'usure, la façade non cassée sont des éléments déterminants. Les serrures d'origines avec les clefs sont les bienvenues....
Les skils stop fonctionnent t'ils ? - Le système du gold award est il là ? ....
Enfin, tous cela pour te dire que avec une photo ont ne peut pas dire grand chose !!
Autre problème : tu cherches une estimation a un prix exorbitant ou une estimation a un prix normal ?
Je m'explique : beaucoup de personne croit que leur machine coute très chère et n'en démore pas alors que c'est une machine des plus classique !
Une Watling Treasury de 1935 coute, selon l'état de 2000 à 4000 €.
Les s
En effet, la machine peut être "bidouillée" avec des pièces qui ne sont pas du fabricant. L'usure, la façade non cassée sont des éléments déterminants. Les serrures d'origines avec les clefs sont les bienvenues....
Les skils stop fonctionnent t'ils ? - Le système du gold award est il là ? ....
Enfin, tous cela pour te dire que avec une photo ont ne peut pas dire grand chose !!
Autre problème : tu cherches une estimation a un prix exorbitant ou une estimation a un prix normal ?
Je m'explique : beaucoup de personne croit que leur machine coute très chère et n'en démore pas alors que c'est une machine des plus classique !
Une Watling Treasury de 1935 coute, selon l'état de 2000 à 4000 €.
Les s
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
-
nono13
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
merci pour vos reponses
la machine n'est pas bidouillée, je connais son histoire
elle a sa serrure et ses deux clefs
en fait, je trouve que c'est un bel objet, et je compte la garder, l'estimation m'interesse parceque j'ai entendu tout et son contraire sur ces machines, pour l'instant, elle n'est pas a vendre
un jour, elle sera peut être proposée ne échange contre un juke box
la machine n'est pas bidouillée, je connais son histoire
elle a sa serrure et ses deux clefs
en fait, je trouve que c'est un bel objet, et je compte la garder, l'estimation m'interesse parceque j'ai entendu tout et son contraire sur ces machines, pour l'instant, elle n'est pas a vendre
un jour, elle sera peut être proposée ne échange contre un juke box