juke box seeburg marauder se deplace pas
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
juke box seeburg marauder se deplace pas
bonjour a tous , je viens de faire l aquisition d un sx100 et je n arrive pas a faire deplacer le chariot. j ai mis le bouton rouge sur off (bas) et fait l impulsion sur le noir et il ne bouge pas. le tourne disque lui tourne et jusqu a hier il me prenait le meme disque en boucle et aujourd hui il ne prend meme plus le disque;
j ai regarde aussi la doc de thierry sur le sujet de reprise du meme disque et j ai verifie le doigts de securite qui n est pas grippe.
sur d autre post, j ai demonte par l arriere et rien qui vu bloque.
merci d avance
j ai regarde aussi la doc de thierry sur le sujet de reprise du meme disque et j ai verifie le doigts de securite qui n est pas grippe.
sur d autre post, j ai demonte par l arriere et rien qui vu bloque.
merci d avance
-
Re: juke box seeburg marauder se deplace pas
bonjour
j ai progresse apres avoir lu et relu pas mal de post mais je galere toujours.
maintenant j arrive a deplacer le chariot en mettant le bouton rouge sur off et en tournant le tourne disque.je l ai emmener tout au bout a gauche et quand j ai remis en normal, le chariot est revenu sur le F7 qu il me lis en permanence.
j ai remarque aussi que la bobine de selection du clavier est toujours colle avec le voyant selection d allume mais aucun effet si je selectionne quoi que ce soit.
merci de votre aide.
j ai progresse apres avoir lu et relu pas mal de post mais je galere toujours.
maintenant j arrive a deplacer le chariot en mettant le bouton rouge sur off et en tournant le tourne disque.je l ai emmener tout au bout a gauche et quand j ai remis en normal, le chariot est revenu sur le F7 qu il me lis en permanence.
j ai remarque aussi que la bobine de selection du clavier est toujours colle avec le voyant selection d allume mais aucun effet si je selectionne quoi que ce soit.
merci de votre aide.
-
salut , j ai réussi a emmener le chariot tout a fait a droite et maintenant l action sur le bouton noir fonctionne , il fait bien ses deux aller retour. je ne savait pas qu il fallait qu il soit sur sa position de repos.
toujours le voyant select d allume et la bobine du clavier activée en permanence mais quand je sélectionne un disque , le chariot fait ses deux aller retour sans rien lire , doit je faire le test de la pile ?
sinon j ai trouve un fil jaune qui se balade dans la boite a crédit , est ce normal ou pas ?
merci de m éclairer un peu.
toujours le voyant select d allume et la bobine du clavier activée en permanence mais quand je sélectionne un disque , le chariot fait ses deux aller retour sans rien lire , doit je faire le test de la pile ?
sinon j ai trouve un fil jaune qui se balade dans la boite a crédit , est ce normal ou pas ?
merci de m éclairer un peu.
-
salut
donc j ai débranche la boite a crédit et forcement le " select " est éteint et la bobine des touches n est plus activée.
faut que je trouve le défaut dans cette boite a crédit.
fait le test de la pile , tout est OK , m a bien pris tout les disques sur les deux faces.
petit bruit de grésillement sur les faces B mais verrait ça après.
donc toujours besoin d aide pour cette boite a crédit, comme on le voit sur la photo , le fil jaune aurait bien été sur la 2eme lamelle en partant de la gauche.
il y a la trace d un fil rouge sur la 1ere lamelle mais qui va ou ?
merci
donc j ai débranche la boite a crédit et forcement le " select " est éteint et la bobine des touches n est plus activée.
faut que je trouve le défaut dans cette boite a crédit.
fait le test de la pile , tout est OK , m a bien pris tout les disques sur les deux faces.
petit bruit de grésillement sur les faces B mais verrait ça après.
donc toujours besoin d aide pour cette boite a crédit, comme on le voit sur la photo , le fil jaune aurait bien été sur la 2eme lamelle en partant de la gauche.
il y a la trace d un fil rouge sur la 1ere lamelle mais qui va ou ?
merci
- cedcart
- Dept: 62
- Niveau : Confirmé
Salut,
je n'ai plus le marauder mais j'ai quelques photos si ça peut t'aider.
Cordialement
je n'ai plus le marauder mais j'ai quelques photos si ça peut t'aider.
Cordialement
Indiana Jones (Wms), Twilight Zone, Star Trek TNG, The Addams Family et Seeburg Celestia.
Vendus : Theatre of magic, Demolition Man, Fish Tales, Creature from the Black Lagoon, Dracula (Wms), Ami Rowe TI-1.
Vendus : Theatre of magic, Demolition Man, Fish Tales, Creature from the Black Lagoon, Dracula (Wms), Ami Rowe TI-1.