Me suis enfin lancé dans la restauration de la caisse d'un hook qui criait famine, sacré taff, mais très gratifiant jusqu'à présent

Une nouvelle dimension qui s'ouvre, et quand on a le sens du détail (ou qu'on est chiant ça dépend comment on voit le truc), ben on croche sur les imperfections.
Là c'est même plus une imperfection, j'ai commandé ce décal de caisse chez Pinballcenter, car ils proposaient également des sets complets de stickers de cibles et voulais faire d'un tir deux coup. Sauf que... J'étais persuadé que, quand on met une telle structure en place, qu'on fait du commerce, et qu'on a un joli site qui présente bien et que tout se fait à priori dans les règles de l'art, et ben on va jusqu'au bout de sa démarche et on produit bien et joli.
Vu que c'est mon premier Décal, je demande l'avis général de la communauté.
Que pensez-vous de celui-ci?
Pour ma part, les traits sont un peu grossiers et moins fin qu'une peinture originale (en tout cas il y a une sacrée marge là), et surtout le rouge n'est pas uniforme, il est tacheté (À la limite du pixel)... J'imagine bien qu'une fois posé cela se voit moins dans l'ensemble, mais tout de même, là j'émets quelques doutes...
Alors j'anticipe un peu les remarques: OUI, j'aurais dû faire plus de recherches d'avis (j'en ai fais tout de même)...
Voilà, merci pour vos retours et vos avis.
Et bon flip à toustes!