Bonjour à tous,
Il y a plus de dix ans, j'avais un Pinball Magic de chez Capcom que j'avais revendu à l'époque pour 1600 € (pas si lointain, finalement, lol). Aujourd'hui, j'ai pour projet de réaliser une reproduction du Tales of the Arabian Nights (TOTAN), histoire d'occuper mon temps libre.
Si j'ai choisi le TOTAN, c'est parce que j'ai une fixation presque pathologique sur ce modèle en particulier. Son gameplay, son design, sa bande-son et la simplicité de ses règles me fascinent depuis plus de 10 ans.
Mon objectif n'est pas forcément d'avoir un TOTAN à tout prix, mais plutôt de développer mes connaissances et de relever un défi technique dans plusieurs domaines : l'électromécanique, le travail du bois, la métallerie, et bien d'autres encore.
Je suis un passionné de bricolage et de fabrication en tout genre, et ce projet est une occasion parfaite pour combiner ces passions et apprendre de nouvelles choses.
D'ailleurs, au passage, si quelqu'un vend un plateau, des rampes, ou quoi que ce soit qui pourrait m'aider à avancer dans mon projet, n'hésitez pas à m'envoyer un MP
Au plaisir d'échanger avec vous sur ce forum !