Bonjour à tous,et merci pour ce forum.
Petite panne
Si je mets,2 ou 3 ou 4 tableaux,après la 1ere balle,il ne change pas de tableau ,il reste toujours sur le 1er tableau
.
Si j enleve la bille et la remplace par le doigt et un moment d attente entre la sortie de balle(qui est bien ejecté) et le contact après (avant le lancement)et bien cordialement est bon ,il change de tableau
Une solution?
Canada dry ,reste sur le même tableau
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 81
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Canada dry ,reste sur le même tableau
Bonjour, je vais essayer de t'aider avec le peu que j'ai compris
Apparemment je pense que tu as parlé du contact du tunnel ; donc si c'est ça que tu as touché avec le doigt et qui a fait le changement de tableau ; et bien il suffit de régler ce contact ; soit la grande lamelle n'est pas assez haute et n'est pas poussée par la bille ; soit la petite lamelle est trop écartée ; règle la à 0,4 mm et nettoies le contact
Apparemment je pense que tu as parlé du contact du tunnel ; donc si c'est ça que tu as touché avec le doigt et qui a fait le changement de tableau ; et bien il suffit de régler ce contact ; soit la grande lamelle n'est pas assez haute et n'est pas poussée par la bille ; soit la petite lamelle est trop écartée ; règle la à 0,4 mm et nettoies le contact