Bonjour à tous, les lumières des 2 bumpers du fond qui s'activent en même temps ne fonctionnent plus.
Les ampoules sont bonnes, les supports nettoyés et les soudures de ces derniers vérifiées et même reprises.
Y a t'il un contact moteur ou relais qui permet l'allumage des lumières bumpers ?
Plus de lumière sur les bumpers Jungle Queen
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Plus de lumière sur les bumpers Jungle Queen
Bonjour, ça passe par un contact fermé moteur 3D
Par contre si ce contact n'est pas bon il y aurait aussi 11 autres ampoules qui ne marcheraient pas ( bumper bleu, extra ball, spécial, etc
Ci joint le bout de schéma concerné
Par contre si ce contact n'est pas bon il y aurait aussi 11 autres ampoules qui ne marcheraient pas ( bumper bleu, extra ball, spécial, etc
Ci joint le bout de schéma concerné
- gd63300
- Dept: 34
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Débutant

Merci pour les infos, effectivement je n'avais plus l'extra ball et le spécial qui s'allumait.
Le contact moteur 3D semble bon après nettoyage (voir photos) mais toujours même problème.
J'ai également testé chaque support et les ampoules fonctions quand j'y envoie du jus en direct.
Une autre piste à explorer ?
Le contact moteur 3D semble bon après nettoyage (voir photos) mais toujours même problème.
J'ai également testé chaque support et les ampoules fonctions quand j'y envoie du jus en direct.
Une autre piste à explorer ?
- gd63300
- Dept: 34
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Débutant

Alors le problème venait de l'oxydation des broches du plateau à la planche de fond, je pense à la masse qui avait ramassé.
Merci à fanfan84 pour tes réponses
Merci à fanfan84 pour tes réponses