Aide pour réglage canon T2 Williams
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- laurentdu45
- Dept: 45
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Aide pour réglage canon T2 Williams
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'aide pour régler le canon de mon Terminator T2, voila j'ai récupéré ce flipper dans un sacré état et je vient de le finir de restaurer donc je n'ai aucun historique si le canon fonctionnait parfaitement.
Quand je fais une partie le canon n'arrête pas de faire des allées retour,
Mes 3 switchs ( Les 2 en dessous et celui du dessus pour la bille ) de mon canon fonctionne bien en mode test et on peut voir aussi que le canon n'arrive pas à aller plus loin pour s'aligner avec la rampe
Pourriez vous m'aider pour régler le canon merci d'avance
Laurent
J'aurais besoin d'aide pour régler le canon de mon Terminator T2, voila j'ai récupéré ce flipper dans un sacré état et je vient de le finir de restaurer donc je n'ai aucun historique si le canon fonctionnait parfaitement.
Quand je fais une partie le canon n'arrête pas de faire des allées retour,
Mes 3 switchs ( Les 2 en dessous et celui du dessus pour la bille ) de mon canon fonctionne bien en mode test et on peut voir aussi que le canon n'arrive pas à aller plus loin pour s'aligner avec la rampe
Pourriez vous m'aider pour régler le canon merci d'avance
Laurent
- Wpc Guru
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Re: Aide pour réglage canon T2 Williams
De memoire :
1 switch est un fin de course qui est la position home (devant la rampe)
1 switch est un milieu de course qui correspond a la position du gun au centre des 5 target blanches
Maintenant, si ton canon n’arrive pas a se mettre devant la rampe, il va quand meme devant quand il fait son cycle ou pas ?
1 switch est un fin de course qui est la position home (devant la rampe)
1 switch est un milieu de course qui correspond a la position du gun au centre des 5 target blanches
Maintenant, si ton canon n’arrive pas a se mettre devant la rampe, il va quand meme devant quand il fait son cycle ou pas ?
En full restoration : T2 - Dr Who - GetAway *2
- laurentdu45
Il ne vas pas plus loin . J'ai décale la rampe pour que la bille tombe dans le canon.
Et c'est bon canon réglé mon switch a roulette ne s"actionnais pas. Il était pas réglé
Et c'est bon canon réglé mon switch a roulette ne s"actionnais pas. Il était pas réglé
- Wpc Guru
- Dept: 000
J’ai fait 4 t2, et un seul m’a agacé comme le tien. De mémoire je ne vois pas comment tu aurais un jeu mécanique sur lequel tu pourrais tricher.
En full restoration : T2 - Dr Who - GetAway *2
- laurentdu45
Et je ne vois pas comment je peut regler la partie mécanique en dessous pour moi je voir aucun réglage
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Pas vu depuis 3 mois
je pense que c'est mécanique , d'ailleurs je dois prendre le temps de regarder pour le mien avec problème similaire moins flagrant que le tien mais qui empêche la bille de rentrer dans le canon.