(Pas de post personnel mais d'autres que tu devrais trouver!)
Swap sur un T2 -> nouvelles pannes [Résolu et avis plateau repro]
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- litchie85
- Dept: 85
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Swap sur un T2 -> nouvelles pannes [Résolu]
(Pas de post personnel mais d'autres que tu devrais trouver!)
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
- MaxRiffs
- Dept: 69
- Rech/Achete: 5 flips
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Initié
Re: Swap sur un T2 -> nouvelles pannes [Le retour :(]
J'étais à 2 doigts de faire fièrement mes photos du swap ayant reçu ce matin le support d'ampoule, dernier trus qu'il restait à changer et boum !
j'en pleurerais !
J'avais un soucis de blanc pas le même que les autres du coup je redémonte mon support pour changer d'ampoule en restant allumé car 3 blanc potentiellement différent, je trouve la bonne et en remettant j'ai due touché le switch du sling shot, le flip redémarre... La colonnne 4 de la matrice de switch a dégagé
J'ai changé les fusibles correcpondant et aucun changement les switchs ne se ferme plus dans les tests et c'est bien la colonnne 4 : sling shot, bumpers...
J'ai véifié les diodes à coté ça fonctionne, les sitch en eux même fonctionnent en même temps j'ai rien touché, y'a juste du courant qui est remonté sur la cpu quoi. Dans ces cas là faut procéder comment ?
Désolé de vous embéter encore les gars
J'avais un soucis de blanc pas le même que les autres du coup je redémonte mon support pour changer d'ampoule en restant allumé car 3 blanc potentiellement différent, je trouve la bonne et en remettant j'ai due touché le switch du sling shot, le flip redémarre... La colonnne 4 de la matrice de switch a dégagé
J'ai changé les fusibles correcpondant et aucun changement les switchs ne se ferme plus dans les tests et c'est bien la colonnne 4 : sling shot, bumpers...
J'ai véifié les diodes à coté ça fonctionne, les sitch en eux même fonctionnent en même temps j'ai rien touché, y'a juste du courant qui est remonté sur la cpu quoi. Dans ces cas là faut procéder comment ?
Désolé de vous embéter encore les gars
- Wpc Guru
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Uln2803 sûrement mort sur le cpu. Si il est déjà sur support, tu peux le replacer.
En full restoration : T2 - Dr Who - GetAway *2
- MaxRiffs
- Pas vu depuis 7 mois
Merci bcp de ta réponse, ça je n’ai pas en stock je vais devoir faire une commande, tu vois autre chose à tester ou changer si c’est pas ça ? Car au final j’en ai pour plus cher de frais de port alors autant grouper au max 
- Wpc Guru
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Lm339 on ne sait jamais.
Après, tu ne peux pas prévoir jusqu’où c’est remonté.
Après, tu ne peux pas prévoir jusqu’où c’est remonté.
En full restoration : T2 - Dr Who - GetAway *2
- MaxRiffs
- Pas vu depuis 7 mois
Je prends ces 2 là et je te tiens au courant, merci bcp et bonne soirée
- MaxRiffs
- Pas vu depuis 7 mois
Merci bcp BioStein c'était bien le uln2803, j'en ai profité pour le mettre sur support.
Et voici mon avis pour ce plateau allemand repro :
- Faut pas attendre que ce soit parfait, j'ai due repercer, ajuster, refaire quasi tous les prétrou pour pas exploser le bois, des bonnes suées avec des vis qui se sont cassée dedans aussi (les vis récentes c'est de la merde ! et là je ne vais pas cité qq1 en particulier j'en ai essayé plein et pas un pour rettraper l'autre, certains mieux certaines ref et vis vers ça) Notement pour les vis bumper qui sont fines, pas une pour rattraper l'autre, 2 de cassée et pourtant je faisais super gaffe et j'avais prépercé.
-Je ne peux encore rien dire niveau dureté usure je viens de le mettre mais le vernis semble limite mou c'est curieux mais ptet fait exprès, on verra bien.
- Par contre niveau couleur et plat c'est juste magnifique ! une vrai patinoire à bille !! Y'a pas les aspéritées notemment sur les inserts de l'original. Là c'est comme si c'était d'un bloc. Et les couleurs sont justes magnifiques !! Ce T2 qui était vraiment en très mauvais état revie mais à quel prix ! J'ai arrêté de compter depuis un moment, clairement c'était pas rentable sauf pour une chose, j'ai tellement appris en démontant tout et le restaurant ^^ Le savoir n'a pas de prix !
Encore merci à tous pour votre soutient à la fin ou j'ai failli craquer :)

Et voici mon avis pour ce plateau allemand repro :
- Faut pas attendre que ce soit parfait, j'ai due repercer, ajuster, refaire quasi tous les prétrou pour pas exploser le bois, des bonnes suées avec des vis qui se sont cassée dedans aussi (les vis récentes c'est de la merde ! et là je ne vais pas cité qq1 en particulier j'en ai essayé plein et pas un pour rettraper l'autre, certains mieux certaines ref et vis vers ça) Notement pour les vis bumper qui sont fines, pas une pour rattraper l'autre, 2 de cassée et pourtant je faisais super gaffe et j'avais prépercé.
-Je ne peux encore rien dire niveau dureté usure je viens de le mettre mais le vernis semble limite mou c'est curieux mais ptet fait exprès, on verra bien.
- Par contre niveau couleur et plat c'est juste magnifique ! une vrai patinoire à bille !! Y'a pas les aspéritées notemment sur les inserts de l'original. Là c'est comme si c'était d'un bloc. Et les couleurs sont justes magnifiques !! Ce T2 qui était vraiment en très mauvais état revie mais à quel prix ! J'ai arrêté de compter depuis un moment, clairement c'était pas rentable sauf pour une chose, j'ai tellement appris en démontant tout et le restaurant ^^ Le savoir n'a pas de prix !
Encore merci à tous pour votre soutient à la fin ou j'ai failli craquer :)